Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 septembre 2007

Jerry contre Predator

Rebondissement en Californie

Le maire républicain de San Diego a annoncé mercredi un changement total de position sur la question du mariage gay! Jerry Sanders a signé une résolution du conseil municipal de sa ville soutenant l'ouverture du mariage aux couples de même sexe dans l'Etat de Californie alors qu'il avait fait savoir jusqu'ici qu'il s'y opposerait.

Le maire de San Diego, un ancien policier membre du Parti républicain, a indiqué qu'il ne pourrait maintenir deux ans de plus la position qu'il avait défendue durant sa campagne électorale. A l'époque, il s'était dit favorable au partenariat civil mais opposé à l'accès aux mêmes droits que ceux du mariage pour les couples de même sexe. "Il y a deux ans, je croyais que les unions civiles étaient une alternative satisfaisante au mariage. J'ai changé d'avis. Le principe d'une institution 'séparée mais égale' est un principe que je ne peux plus soutenir", a-t-il déclaré. Retenant ses larmes, Jerry Sanders a dit qu'il souhaitait que sa fille Lisa et tous les homosexuels qu'il connaît puissent vivre leur vie sentimentale protégés par l'égalité dans l'Etat. "Au fond, je ne pourrai plus jamais regarder en face l'un d'entre eux et lui dire que sa vie sentimentale, sa vraie vie, vaut moins que le mariage que j'ai conclu avec ma propre femme", a-t-il ajouté.

La volte-face du maire de San Diego est d'autant plus courageuse qu'il envisage de se représenter à la mairie l'an prochain et qu'il va devoir affronter une partie importante de son électorat qui est férocement opposée au mariage homosexuel. Lisa Sanders aurait annoncé son homosexualité à ses parents il y a quatre ans, mais ne l'avait pas rendu publique. Le retournement de position de Jerry Sanders intervient dans un contexte très particulier puisque le gouverneur de l'Etat de Californie, Arnold Schwarzenegger, venait de faire savoir qu'il comptait opposer son veto à la légalisation du mariage gay.

Source: E-llico 

Question: euhhhh, quelqu'un sait si notre président a une fille (même cachée, ça s'est vu...) lesbienne ou un fils gay? 

 

English version

Republican San Diego Mayor Jerry Sanders abruptly changed his position on gay marriage Wednesday, announced that his daughter is a lesbian, and signed a City Council resolution adding San Diego to a friend-of-the-court brief that urges the California Supreme Court to legalize same-sex marriage. Yeahhhhh! More details right here!

I had a dream last night: our French president had a lesbian daughter AND a gay son!

Commentaires

Je suis d'accord, rien à voir avec la choucroute...ce commentaire devrait tomber dans votre boite, à part sauf que j'ai pas l'adresse et suis pas douée en internet...

http://synellkox.spaces.live.com/blog/cns!61311C4035FABF2A!1151.entry

ça ne fera peut-être pas avancer le schmilblick mais bon y'a des commentaires possibles et le sujet vous concerne un peu...c'est une proposition de balade sur terre et d'expression à propos de la visibilité, des discriminations et de l'homophobie...à vous de voir ce qu'on peut faire de cette page, de vous mettre en lien dans les commentaires, de réagir si vous le souhaitez, de proposer le débat, de l'enrichir, de participer si le cœur vous en dit....
Bref, c'est une tite page clin œil parallèle à vos occupations, une invitation gratuite pour discuter...

Silence, bloggeuse qui se ballade sur terre ;-)

Écrit par : Silence | 24 septembre 2007

Vi vi le "comment" il est bien dans la boîte !! ;)

Bien belles photos que vous nous montrez là! Merci pour le lien, silent blogwoman... not so silent... finalement!

Écrit par : Happy | 24 septembre 2007

Notre président, je n'en sais fichtre rien, mais l'ancien premier ministre oui, une jeune femme adorable du reste... mannequin je crois ... euh.... j'en suis sûre même... Amie un temps de mademoiselle Amélie Mauresmo !!!!

Écrit par : Samie Louve | 24 septembre 2007

Ah oui oui je me souviens, Marie de V, of course!

Bon, tout ça c'est bien joli, mais c'est une fille d'ancien ministre, ce qu'il nous faut, ce sont des femmes et des hommes politiques d'aujourd'hui qui osent sortir du placard ou qui nous parlent de leurs proches qui sont homo! Nous avons besoin de personnes en vue qui montrent que c'est l'ignorance qui est l'ennemi à combattre et rien d'autre!

Écrit par : Happy | 25 septembre 2007

Des fois je me dis: sur les 2 garcons aux cheveux longs et blonds de notre cher petit président, aux cheveux courts et moches soit dit en passant, il y en a ptet bien un qui va nous aider.. ou parmi les filles de Cécilia, il y en a bien une qui va se rapprocher de Marie de V...
Rmq : la fille du petit président, aux cheveux gris et moches, dans le pays où on habite, serait du bon côté de la force et ca n'a pas l'air de rendre son père plus ouvert d'esprit !

Écrit par : linem | 26 septembre 2007

:-)))

Certaines personnes ont du mal à avoir l'esprit ouvert... Va vraiment falloir l'y aider!

En attendant que l'esprit du petit président s'ouvre, que la force soit avec nous!

Écrit par : Happy | 26 septembre 2007

S'il a une fille cachée lesbienne, elle restera cachée longtemps. Quand à son esprit, va falloir y aller au forceps.

Peu d'espoir du côté du p'ti Nicolas. Il n'y en avait pas plus du côté de Ségolène, note. Bertrand Président! Bertrand Président! On peut faire semblant d'y croire mais je serais vraiment sur le c.. si ce pays élisait un président gay. Pourvu que j'aie bientôt des bleus aux fesses.

Écrit par : leznotte | 26 septembre 2007

Mais Cécilia et Rachida?
Elles passent leurs vacances ensemble!
Elles font du shopping ensemble!
Elles vont à l’enterrement ensemble!
Elles sont tout le temps ensemble…

Écrit par : Flo | 27 septembre 2007

Wahhhh! le scoop que ça serait, ça!

Laissez-moi rêver !!!

M'enfin pour l'instant, on sait seulement qu'elles sont copines comme cochonnes (et on est prié de ne pas retirer le mot "comme"...)

Et il y a même des mauvaises langues qui disent que Rachida et le présinain...

Ah là là, qui croire, que penser?

Écrit par : Happy | 27 septembre 2007

OUi moi aussi ca m'a déjà effleuré l'esprit le coup de rachida et cécilia hihihi ouai vive une france blanc gay beur !!!!!!

Écrit par : Nathalie | 27 septembre 2007

Probably qu'elles doivent s'amuser à t....e-p..i ces dames.... M'étonnerait que Cécilia se contente du naboléon qui vit ou ne vit pas à ses côtés !!! La réelle ouverture elle est là, qu'enfin ces cochonnes soient de vraies copines !!! Si mon commentaire gêne Happy, tu peux le supprimer of course !!!

Bien à vous !!!

Écrit par : Samie Louve | 27 septembre 2007

Ben non ça gêne pô! J'aime beaucoup le terme "naboléon", hihihi!

Écrit par : Happy | 28 septembre 2007

A la question: "euhhhh, quelqu'un sait si notre président a une fille (même cachée, ça s'est vu...) lesbienne ou un fils gay? "... aucune réponse pour l'instant...
Euh elle est comment justement la fille de notre naboléon???...pour convaincre Cécilia j'avoue jeter l'éponge et ne pas oser demander à quelqu'un de s'y coller... par contre pour la fille de notre président...faut voir...si elle n'est pas trop mal...y'a peut-être moyen de la con(selon certains per)vertir!!! ;-)!!!
Blague à part ce tit site est bien sympa
A d'autres routes, chemins ou rencontres...

Silence

Écrit par : Silence | 30 septembre 2007

si y avait pas l'adn, j'aurais pu dire que j'étais sa fille, alors là le pompon, fille gougniotte et grand-père de 2 petits le Sarko!!

Écrit par : soex | 15 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.