15 mars 2008
Martine ou François?
Suspense à Pau!
Selon une enquête BVA pour le journal Sud-Ouest, le président du Modem recueillerait 37%, contre 40% pour la socialiste Martine Lignières-Cassou, au deuxième tour des élections municipales en mars prochain à Pau. Le maire sortant, Yves Urieta, ex-PS désormais soutenu par l'UMP, arriverait en troisième position, avec 23% des suffrages.
Sondage Ifop - PARIS, 14 mars (Reuters) - La liste du MoDem conduite par François Bayrou sera nettement battue à Pau avec 35% des suffrages, au second tour des élections municipales dimanche, contre 41% à celle de la gauche emmenée par le Parti socialiste et Martine Lignières-Cassou, selon un sondage publié vendredi. En troisième position, dans cette triangulaire qui attire l'attention nationale en raison du test politique qu'elle représente pour François Bayrou, la liste d'Yves Urieta, le maire sortant soutenu par l'UMP, obtient 24% des suffrages.
Tic tac tic tac tic tac...
Ajout du 16 mars au soir:
And the winner is:
12:13 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : élections
Commentaires
Votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
Écrit par : Spam URL supprimée | 06 juillet 2011
Les commentaires sont fermés.