Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 juin 2008

Parce que c'est foutrement beau

Le dernier et émouvant hommage de Pierre Bergé à YSL, suivi de la chanson de Brel :

Note à moi-même: bon ben j'me dis juste que 50 ans de vie commune avec une femme, je connaîtrai pô vu mon âge... ou alors je vais vous emmerder vraiment très très longtemps... faites gaffe on n'sait jamais j'en suis capable...

Commentaires

Je suis ravie de voir que vous allez mieux.

Écrit par : Flo | 16 juin 2008

Enfin le retour...moi aussi, ravie de retrouver le sourire de votre plume !

Écrit par : VitaWest | 16 juin 2008

ça fait plaisir de te lire de nouveau.....apres ton dernier post je pensais bien que tu fermerais ton blog !!!!!!!

peut on en deduire qu'il reste un fond d'espoir dans votre couple et que les choses ne sont pas aussi definitives ????

enfin bref....bon retour parmi nous

Écrit par : C | 17 juin 2008

Non, on ne peut pas en déduire.

Pour ce qui est du blog, vous comprendrez que je ne puis continuer à parler de ma vie privée sur celui-ci...

Je migre donc ailleurs pour le privé et conserve la partie militante sur l'Écrit Qui Gratte.

J'espère être comme le phénix qui renaît toujours de ses cendres, j'ai bien survécu jusqu'ici et comme j'ai un goût pour la vie assez développé, je devrais tenir le choc. ;°)

Écrit par : Happy | 17 juin 2008

Contente de te relire..... je me sentais trés frustrée de ton départ... Oserais je demander à etre dans les privilègiés en te suivant dans ta migration si c'est possible !
Bon retour phenix !

Écrit par : Nathalie | 17 juin 2008

Bonjour happy..Une essentielle m'a dit : va voir la fiche de Happy..Je lis et j'ai compris..Je suis dans le même cas. l'après-cancer qui me pourrit la vie...
Je me pose les mêmes questions et me demande 3 ans après ce que je dois faire de ma vie..

Oui, nous devrions avoir du soutien après la fin des traitements. Oui, la vie n'est + comme avant..Oui, le cancer détruit tout sur son passage..J'en sais quelque chose..

C'est pour ça que pour moi le suivi de l''étude sur le bienfait des cures thermales était si importante pour moi..

Mais, comme il ne risque bientôt + d'y avoir d'association essentielles et que je ne suis pas sûre de continuer avec le nouveau site qui va changer de nom, je ne pense pas suivre le dossier..

Bonne chance à toi Happy..

Écrit par : juliette03 | 21 juin 2008

Comme je n'ai rien à dire, je le dis quand même

Écrit par : Patricia-M | 24 juin 2008

J’ai bien aimer cet article, je suis totalement d'accord avec toi, et Merci pour ces informations ou bien comme en dis des conseils très riche a savoir, bonne continuation.

Écrit par : Spam URL supprimée | 06 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.