Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 juillet 2008

Today...

... is my birthday!

 

14-juillet_5167.html
 
Moi là, c'est plutôt la prise de la "pastille", pour digérer ce que j'ai bu et mangé hier soir à la fête de ma rue
(une de mes voisines est aussi du 14 et fêtait ses quarante ans, heureuse femme...)

10:38 Publié dans Frivolidad | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité!
Puisse la vie vous être douce et combler votre cœur de tout ce qu'il désire, non seulement aujourd'hui mais pour tout le reste de la vie…
Recevez ces quelques vœux pour un anniversaire des plus heureux.

Écrit par : Flo | 14 juillet 2008

Bon niversaire !!! avec 2 jours de retard mais le coeur y est !!!

Écrit par : Nathalie | 15 juillet 2008

Bon anniversaire, bizzzzzzzz

Écrit par : Philippe | 17 juillet 2008

Heureux anniversaire...

Je ne doute pas que tu es au courant que :
" La prise de la Bastille" est une (jolie) contrepétrie.

Fut-ce de ta part un message subliminal de souhait de cadeau ? ;o)

Écrit par : Patricia-M | 02 août 2008

salut
je passe par hasard sur ton blog
je viens pas te mettre une pub ou te dire que ton blog est génial alors que j'ai pas dépassé le 1er article ^^
juste te dire que je t'ai mis +5 car je suis d'humeur généreuse aujourd'hui ^^
bonne journée à toi
@+

P.S.: mon pseudo boosterblog est dodie-76 si tu veux vérifier ; )

Écrit par : dodie-76 | 31 août 2008

Je commence à lire ton blog tranquillement, j'aime beaucoup et j'espère que moi aussi un jour j'arriverais à avoir "mon propre style d'écriture" comme toi tu l'as. En tout cas peu importe lesbienne, homo,bi...ça fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul et que (peut-être) des gens qui ont un appriori sur nous pourront (peut-être) changer d'avis en lisant nos blogs (et le tien en particulier). Je sais pas si mes phrases ont été très claires mais juste : JE SURKIFFE TON BLOG.

Écrit par : ... | 19 octobre 2008

Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce blog purement sensationnel et intéressant. Vraiment bravo et encore une fois bon courage.

Écrit par : Spam URL supprimée | 06 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.