Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 août 2007

Ouéééééééé!

Champion vient d'être admis en clinique pour appendicite... Il ne prendra donc pas l'avion avec son père demain pour les Antilles comme prévu! Je suis sincèrement désolée pour lui: en plus de ses malaises, il est fort triste de ne pouvoir aller voir sa famille paternelle comme tous les ans. Pauvre gosse!

N'empêche... Pour ce qui est de souffler et pour les vacances en amoureuses, on repassera! Je sens que je ne vais même plus oser prononcer le mot "vacances", moi si ça continue!

Humpfff! C'est la vie!

Et encore qu'il y a tout ce que vous ne savez pas, car je ne puis en parler maintenant, la justice n'ayant pas encore statué!  Je vous raconterai tout cela un jour, dès que possible. Sachez seulement que j'en ai certains jours bien gros sur le coeur... Beaucoup n'imaginent pas à quel point parfois l'on nous fait payer cher le fait d'aimer quelqu'une quand on est quelqu'une et quelqu'un quand on est quelqu'un. Beaucoup n'imaginent pas comme il faut se battre pour élever ses propres enfants quand on est lesbienne, ni la dose de stress que cela engendre...

Nous z'aurons pas! On est 'achement résistantes, d'abord! Na! Même pô qu'on pourra nous faire fléchir, ah mais!

Commentaires

Rohh merdum !! Pôvre champion je comprends sa déception!! y a pas moyen qui les rejoigne d'ici une semaine c'est pas possible ca???!!

Tu vois c'était pas du chiqué hier et pour les vacances en amoureuses, vous avez pas remarquez a chaque fois qu'on prévoit quelque chose chez nous ça tombe à l'eau!! Une urgence radio.... une convoque à l'école... un qu'a oublié son sac de piscine... ou encore un papa qui décale son arrivée de 5 heures !

Bref vive l'imprévu !!!!
bons moments à vous tout de même ;-)

Écrit par : Nathalie | 03 août 2007

Sais pô! Avec leur père, rien n'est simple, tout est compliqué, étriqué, égoïste: ses leitmotivs sont " je ne sais pas quoi faire", "il n'y a pas de solution", "je l'avais bien dit" et " je ne veux rien entendre", alors pour ce qui est de trouver des solutions, ce n'est pas trop son fort tu vois...

Et en plus tout est de notre faute en général, alors là j'attends de voir ce qu'il va trouver de "charmant" à dire encore pour passer la deuxième couche...

Pour ce qui est de Champion, on savait que ce n'était pas du chiqué, mais ça aurait pu être simplement l'angoisse de prendre l'avion, comme d'hab. Ca lui fait toujours très peur! Sauf que l'hypothèse 'stress', avec la fièvre et les symptômes abdominaux d'aujourd'hui, ça ne collait plus!

Écrit par : Happy | 03 août 2007

.......... ?????? nooonnnnnnnnn !!!! Bon ben, bises au champion et bon courage les filles !!!

Bien à vous deux.

Samie Louve.

Écrit par : Samie Louve | 03 août 2007

Bon, ben aux dernières nouvelles ça pourrait aussi être une adénite mésentérique, ça c'est moins grave et il pourrait partir demain! Il passe donc la nuit à la clinique et selon les résultats des examens médicaux de la matinée, qui détermineront s'il doit être opéré ou non, l'aura le droit de s'envoler ou pas, l'oiseau!

A suivre donc...

Écrit par : Happy | 04 août 2007

Petit père ... voire au pluriel d'après ce que tu écris !
Un avion allez...il en restent bien quelques uns !

Écrit par : Patricia-M ! | 06 août 2007

Le "petit", il mesure 1m79 bien déplié! Et 70 kilos rien que du muscle! A 14 ans... si, si! Tout fini, l'est prévu aux environs d'1m98!

... Mais il est averti qu'il ne sera jamais assez grand pour que je ne puisse lui en coller une s'il passe les bornes! Hihihi!

Sa fièvre étant passée et ses globules blancs étant retournés à une valeur normale, il a eu le droit dans la matinée du samedi de sortir de clinique: il a donc pu dans la foulée prendre son envol avec son frérot et son pôpa! Il a eu chaud...

Écrit par : Happy | 07 août 2007

Les commentaires sont fermés.