Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 août 2007

Tsoin tsoin ta ra ta tsoin ta tsoin ta tsoin!

 

Happy birthday to you Mary L!

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma belle! Alors je vais conduire notre petite famille vers l'océan et trouver un beau bord de mer où voir les bateaux et les vagues, goûter les embruns et regarder les mouettes se jouer du vent et de l'eau! Ca, ça lui plaît tellement!

e242da5aeeeb855a6cf023db77a13e0c.jpg

Quant aux nains, 'zont qu'à bien se tenir! Manqueraient plus qu'ils énervent leur mère, à deux jours de leur départ pour le mois de vacances avec leur père! Elle a tant fait pour eux ce mois de juillet, j'espère qu'ils seront gentils aujourd'hui avec elle.

Commentaires

Bon Niversaire Mary !!!!!!!!! Pleins de bonnes choses à te souhaiter.

Pfff quant aux enfants (5) nous aussi ils ont passés le mois de juillet avec nous.... sont partis samedi avec leurs papas et mon dieu qu'ils ont été pénibles malgré toutes les activités que l'on a trouvé pour eux ........... là on souffle.
J'espère vraiment que les derniers 2 jours se passeront comme vous le souhaitez .

Encore happy birthday Mary

Écrit par : Nathalie | 02 août 2007

En France, pour une telle occasion nous souhaitons toujours un joyeux anniversaire ou quelque chose de similaire!
Personnellement, je trouve que c’est un peu restrictif, des souhaits que pour une seule journée…
Mais pour le même événement, dans d’autres pays, ils ont une autre expression, qui signifie à peu près: ’’encore beaucoup d’années heureuses’’.
Donc pour votre anniversaire Mary L., permettez moi de vous souhaiter encore beaucoup d’années très heureuses au près des personnes que vous aimez et qui vous aimes et un joyeux anniversaire!

Écrit par : Flo | 02 août 2007

Merci à vous, elle a beaucoup apprécié vos gentils messages! Et nous avons passé une délicieuse journée, à part Champion qui ne se sent pas très en forme... Emmerdes en vue? Wait and see...

Écrit par : Happy | 03 août 2007

Joyaux anniversaire et heureuse nouvelle année ...
Nos tendresses x 4

Écrit par : Patricia-M ! | 03 août 2007

Y'a pas de raison que je le fasse pas durer aussi cet anniversaire ...

Bien à vous deux.

Samie Louve.

Écrit par : Samie Louve | 03 août 2007

Les commentaires sont fermés.