Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 janvier 2007

Rémission

Nous avons vu son oncologue cette après-midi. C'est rémission complète !

Elle a insisté sur le fait qu’il faut entre six mois et un an après la fin de la chimio pour que l’asthénie (grosse fatigue) disparaisse.

Et donc son arrêt de travail sera prolongé au moins jusqu’à fin juin. Et lorsqu'elle reprendra, ce sera en mi-temps thérapeutique. Prochaine mammographie/échographie en mai pour contrôle.

Je suis soulagée ! Nous sommes soulagées !

Je le vois bien qu'elle est fatiguée. Alors qu'elle, elle ne veut souvent pas se l’avouer.

Elle va prendre le temps. Elle va se ressourcer. Elle en a envie. Et moi je suis ravie.

Commentaires

Je suis contente ! Je suis contente ! Je suis contente ! Je suis contente ! Je suis contente ! Je suis contente ! Je suis contente ! Je suis contente ! Je suis contente ! Je suis contente ! Je suis contente ! Je suis contente ! Je suis contente ! Je suis contente ! Je suis contente ! Je suis contente ! Je suis contente ! Je suis contente ! Je suis contente ! Je suis contente !
Putain j en pleure ! Que du bonheur !!!!!!!!
Gros bisousssssssss
Cabs

Écrit par : cabs | 23 janvier 2007

Putain, moi aussi ! moi aussi ! moi aussi !!
Et comme dirait l'autre : love is the answer !
Plein de gros bisous à vous :))

Écrit par : froggy | 23 janvier 2007

yyiiiiihhaaaaaaahhhhhhhhh !!! :-)))))

Écrit par : will | 23 janvier 2007

Le soleil brille.
Que du bonheur.

Écrit par : fredouille | 23 janvier 2007

Yes !!!!! Yes !!!!! Yes !!!!
Suis contente aussi!!!!!!
Ravie aussi même !!!!!!
Voilà venue le temps de la convalescence, au rythme du printemps c'est une super nouvelle, mais bon c'était déjà une super journée......!!!!!!
Trés heureuse pour vous, suis contente quoi je l'ai déjà dit !! bon ok !!!

Écrit par : nathalie | 23 janvier 2007

yessssssssss !
genial....
vraiment .....

Écrit par : rodeo | 23 janvier 2007

Cool cool mégacool!!!

Écrit par : linem | 24 janvier 2007

J'en rêvais de lire ces lignes ici !!!
Bravo pour votre amour indéfectible et la vie joyeuse échangée de vous à vous et de vous à nous !
Bravo aussi pour un courage permanent ( je pense aux pollutions humaines extérieures )
Bravo pour votre détermination (vaincre la maladie, quel sens ! )
Un nouveau souffle caresse vos joues et vos cils !
Merci la Vie !!!

Écrit par : Patricia-M ! | 25 janvier 2007

quel bel hiver finalement !Bravo vous avez gagné !
c'est ça aussi la force de l'amour:on peut faire des miracles!!

Écrit par : syl | 25 janvier 2007

Vos regards soudés l'un à l'autre, ont accompli ce miracle.
Que la vie vous redevienne douce.
Je vous embrasse.

Écrit par : Gay Lady | 26 janvier 2007

Merci à vous!

Oh oui oui oui! Oui à la force de l'amour, oui à la vie douce!

Pour ce qui est des "pollutions extérieures", ça c'est une autre histoire. Mais on ne va pas se laissser faire, namého!

D'ailleurs oui le soleil brille - aujourd'hui surtout malgré le froid ;') - et c'est bien bon pour le moral!

Alors je pirate Will et à mon tour je lance le cri de guerre:
yyiiiiihhaaaaaaahhhhhhhhh !!!

Écrit par : Happy | 27 janvier 2007

Halleluyah !!!!!!!
Heureuse pour vous !

Écrit par : Fanny | 03 février 2007

Les commentaires sont fermés.