Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 décembre 2006

Joyeuxxx Noëlllll!

Super, vendredi soir, l'arrivée de Junior, drôle de bouille:

"Maman, je ne me sens pas bien..."

"Pas bien, c'est-à-dire? Que ressens-tu exactement? Tu as mal quelque part?"

La réponse ne se fait pas attendre: une main devant la bouche, haut-le-coeur multiples, direction WC en accéléré, et le v'là bientôt tout vomissant! Super le début de vacances avec les enfants, ouéééééé! Il a commencé par un jour de diète et un jour de régime, l'enfant, histoire d'être sur pied pour Noël!

Surtout que mercredi dernier, il m'a refilé sa crève le p'tit salopiot chéri! Oui celle qui ne guérit pas malgré le Samu et tout et tout!

Faut dire qu'il se trimballe avec un kaoué par moins trois avec pas grand chose en dessous, avec la bénédiction de son papa!!! Et c'est nous qui récupérons l'enfant malade et nous occupons de le soigner komdab... En plus, fallait même pas qu'il nous dise qu'il avait déjà dîné en arrivant vendredi, c'est n'importe quoi! De toute façon avec ce qu'il a été malade, on a bien vu qu'il n'avait pas QUE goûté! Ou alors... saucisses et lentilles, c'est pour le goûter de Noël, peut-être?

Avec le temps d'incuber le microbe, j'ai cette saleté de rhume depuis vendredi. Super le week-end de Noël, j'ai la tête comme un ballon, le nez tout pris et je marche sur du coton! Le premier qui m'appelle Sinusix, je lui *** censuré***.

M'en fous, bien l'intention de m'empiffrer quand même! ... Voire même deux fois plus, puisque je ne sens que la moitié du goût, na! Et ma belle a des kilos à reprendre, allez Happy, aux fourneaux!

N'empêche que je pense à tous ceux et celles qui sont malades, seul(e)s, endeuillées et tristes, pour qui ces fêtes sont très difficiles à vivre! Zont qu'une hâte, c'est que ça se finisse au plus vite! Sachons aussi faire silence un peu pour eux. Comment s'adonner pleinement à une liesse qui n'est pas aussi générale qu'on voudrait bien (nous) le (faire) croire...

Bon allez, sacrifions à la coutume.

 

***
 
Joyeux Noël
 
 
  à toutes
 
 
et
 
 
  à tous!
 
 
***
 
 

Bon vous avez été bien sages, alors une petite image avant de se quitter:

medium_chien.jpg

Oh zut, ce n'est pas celle-là que je voulais mettre...

Allez je m' concentre:

medium_couette.2.jpg
 
Euh, m'suis encore trompée:
medium_noel_cheminee.jpgmedium_papier_cadeau.jpg
 

Oh zut, j'y arrive plus là, un dernier essai:

medium_noel_pee.jpg

Oops!

 

Bon, y a que les valeurs sûres dans mon cas je crois: 

medium_Coquilles_saint_jacques_2.jpg
medium_dinde2.jpg
medium_noel-chocolat.jpg
 
 Bonnes Fêtes à tous!

Commentaires

Je ris... et puis le menu...et bien...CA DONNE FAIM !

Joyeux Noël !

Écrit par : LTDS | 24 décembre 2006

Je vous l'ai déja dit, vos photos de boustifaille c'est une torture insoutenable! La prochaine fois que vous en publiez je viens me servir direct dans votre frigo!

Écrit par : francois D. | 24 décembre 2006

Chiche!

Au fait si t'es dans les parages ces jours-ci, ça nous fera bien plaisir de te voir! N'hésite pas à bigophoner.

Écrit par : Happy | 24 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.