Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 décembre 2006

Ca y est! Ca y est!

Ce midi ce fut la dernière séance de radiothérapie pour ma belle!

Les traitements, ils sont finis!

Les traitements, ils sont finis! 

Les traitements, ils sont finis! 

Les traitements, ils sont finis! 

Les traitements, ils sont finis! 

Les traitements, ils sont finis! 

Les traitements, ils sont finis! 

Les traitements, ils sont finis!

 

Létrèteman 'i' son' FINIS!!!!
 

 
YOUPEE!
 
 
medium_artifice1.jpg

Prochaine étape, RV avec l'oncologue troisième semaine de janvier pour les contrôles.

Commentaires

ON NE MONTRE PAS DES PD SASSE'ENCULER C4EST DGEL

Écrit par : KUKUB | 19 décembre 2006

Encore un sans-couilles anonyme et qui se permet de gueuler ses insanités en plus!

On te parle de cancer mec! On te parle de la vie d'une femme touchée par une maladie grave et qui subit des traitements lourds depuis le mois de mai, faudrait lire un peu avant de commenter!!!

Écrit par : Happy | 19 décembre 2006

Happy, il y comprends rien ce sale con !!!
faut le laisser pour ce qu'il est !(une sale merde)
Moi je comprends ta joie, car j'y suis passée et je sais ce que FIN veut dire.
Je te souhaite à toi et à ta belle un joyeux noël.
Gros, gros bisous, je partage ta joie.
Mireille

Écrit par : mireille | 19 décembre 2006

Happy
Mon commentaire ne s'est pas affiché alors je réitère :
je disais :
Quel est ce sale con qui se permet d'écrire des conneries aussi grosses que lui ? (une grosse merde sans doute!)
Je comprends ta joie car je sais ce que FIN veut dire, je suis moi aussi passée par là.
Je te souhaite à toi et à Marie un joyeux Noël et je souhaite que cette dure épreuve ne soit plus qu'un mauvais souvenir pour l'année à venir.
Gros bisous à toutes les deux
Mireille

Écrit par : mireille | 19 décembre 2006

Plein de bonnes choses !!!
Bonnes fêtes.
Même si le chocolat n'est peut etre pas la bonne solution pour toi en ce moment ...

Écrit par : Fredouille | 20 décembre 2006

oubliez tout ! reposez vous toutes les deux (aprés tant de courage pendant ces longs mois) faites la fête...aimez vous! bisous et joyeux noel!

Écrit par : syl | 20 décembre 2006

Wahou ............ joyeux Noel à vous tous !!!

Écrit par : Nathalie | 20 décembre 2006

C'est une super nouvelle à la veille de noël !
Profitez-en toutes les deux !

Écrit par : Ed | 20 décembre 2006

Une très bonne nouvelle pour cette fin d'année! Bravo à vous deux d'avoir tenu le choc.

Écrit par : mummy active | 20 décembre 2006

Les traitement ils sont finis
Enfin le grand moment de répit
La joies de reprendre le gout de la vie
Sans les ptis tracas de notre copine chimie
Et de nos potes rayons
Qu'on ne peut s'empecher de trouver très cons
La vie est chouettes
Et vous mes belles
Z'avez su traquer ensemble la bete
Pour pouvoir feter NOel
Eclatez vous
Profitez en
La vie est bonne
Absolument
Cabs

Écrit par : cabs | 21 décembre 2006

( le Kukub, c'était une crotte... de Noel ...mwarf )

Merci à vous deux de nous tendre cette si précieuse info : voilà qui allège les esprits. Hop, je met une boule de plus dans le sapin, opur vous !

Joyeuses fêtes à votre tribue

Écrit par : Patricia-M | 22 décembre 2006

un beau feu d'artifice pour vous. de belles fêtes de récupération et de belle vie.
Bisous

Écrit par : nanoue | 28 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.