Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 décembre 2006

2006, année émétique!

Nuit de samedi à dimanche. 1h du mat' rien ne va plus. Ou plutôt si, direction WC, vitesse maximale autorisée.

T.P. sur comment faire quand on a à la fois envie de gerber et la diarrhée, hein? Tout est une question d'organisation, c'est comme dans la vie, le plus urgent d'abord! Et on ne repeint pas les murs, SVP! En clair? On se démerde... Z'avez qu'à vous en payer une bonne de gastro, vous verrez, on apprend vite. Surtout quand la leçon dure une bonne partie de la nuit.

C'est le genre de truc que j'attrappais jamais avant, ça, une gastro... je vieillis, je vieillis, pfff. Dimanche au lit avec fièvre, tant pis pour toutes les choses que je me promettais de faire ce week-end. On a tellement pris l'habitude de différer cette année de toute façon, alors un peu plus un peu moins!

Vous ne me croirez pas, mais j'ai recommencé à manger aujourd'hui seulement.
Moi.
Si.

Un petit test? Le mot cassoulet lui-même ne passe pas, et la simple vue du chocolat m'écoeure, c'est dire! Oh mais je vous rassure, Noël c'est dans cinq jours, d'ici-là, j'irai bien, promis. 

A la Raphaële Billetdoux, je me demande juste si "mes nuits ne sont pas plus mouvementées que vos jours" tiens!

Les commentaires sont fermés.