Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 novembre 2006

On ne rit pas!

Quoique!...

Aujourd'hui je devais passer chez le médecin pour récupérer une ordonnance de magnésium histoire de me dopper un peu avant l'entrée dans l'hiver. Devant sa porte, il y a - ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pris le temps de les compter - trois de ces bouches d'égout avec un couvercle en métal tout lisse. Il pleuvait des cordes au moment où je me suis garée devant son cabinet. Pourtant je n'ai pas hâté le pas pour autant, chi va piano va sano.

Bien m'en a pris! A peine posé les pieds sur l'une des plaques, je me suis sentie partir comme sur du verglas. Au début j'ai lutté pour tenter de ne pas perdre l'équilibre, mais très vite j'ai senti que je n'y parviendrais pas et que je me dirigeais inexorablement et brutalement vers le sol en saloperie de revêtement de merde bitume granuleux qui entoure les plaques. Je me suis donc laissée entraîner vers l'avant, j'ai posé une main au sol tout en roulant vers ma droite, sous les yeux effarés de deux clients qui attendaient l'ouverture de la porte. Bilan, deux doigts mâchés, des ecchymoses sur le dessus de la main et un genou en compote. Et ce soir, tout le côté droit contracturé un max, en dépit des fortes doses d'arnica ingérées et tartinées depuis. Mais je n'ai rien de cassé, ouf!

Le truc vraiment marrant c'est la toubib qui m'a vue débouler un doigt ensanglanté, la main toute gonflée et le genou explosé, et qui me fait: "Je vous ajoute quoi sur l'ordonnance?" C'est vrai ça, on se croirait au marché! Quant à ma belle, elle m'a demandé si je me prenais pour Marylin Monroe! Bon alors d'abord je ne suis pas blonde, ensuite il n'y a pas de métro en Béarn, enfin j'étais en djeannn... de qui se moque-t-on hein? Et puis le premier qui dit que je devrais regarder où je pose les pieds à mon âge, je le umpfffmmhmgrarffgnakfdgrzgr! Au moins!

medium_Equilibreur.png

 

Commentaires

Je dirais que d'un point de vue commercial, ton médecin à pignon ou plutôt 'plaques' sur rue...
Vive Arnica 9ch ou mini-doses...

Écrit par : Fredouille | 22 novembre 2006

Mouais, c'est vraiment ça: elle a plaque sur rue et moi j' me la suis jouée à la François Pignon ;°)

Écrit par : Happy | 22 novembre 2006

Tu nous la joues Buster qui-tonne, maintenant ?
Ca va ?

Écrit par : Patricia-M ! | 23 novembre 2006

BoumbadaBoum
Happydog !
Boubadaboum

Des bleus partout
Ouille ! Ouille ! Ouille !
Pour le chien fou
Quelle fripouille !
Acte manqué !
Marche ratée !
Pour enfin être calinée !
Chacun son tour comme à confesse !
Trop mal au fesses ! Quelle détresse !

Marie L !
A toi Ma Belle !
De chouchouter Tous les morceaux
D'une Happydog tout en lambeaux !!!

Bisous les filles !
Soignez-vous bien !
On pense à vous !
Vous embrasse bien,

Les Cabannais !

Écrit par : Cabs | 24 novembre 2006

Patricia> Ben j'la joue plutôt manga, style "Arnika Apabussonkawa" ou le 2575e épisode de "Nanaroulto"!

Cabs> Oh ne t'en fais pas, les câlins je n'en ai jamais manqué, je n'ai pas à me plaindre! Chien fou par contre, hum, hum, pas impossible ça! Et l'adaptation aux nouvelles lunettes aussi, portées depuis deux heures seulement, pas encore habituée!

N'empêche que je suis très contente de ma façon de vivre cette chute, je ne me suis rien cassée et ai bien limité les dégâts! Fière de moi! Ouèp!

Écrit par : Happy | 24 novembre 2006

MDR ! Même si je sais que à la base c'est pas drôle... mais là...si !

Écrit par : Hannah | 24 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.