Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 novembre 2006

Six mois!

Aujourd'hui cela fait six mois depuis l'opération de Mary L. Et ce soir s'achèvera aussi la deuxième semaine de radiothérapie, qui se passe plutôt bien pour l'instant: elle applique scrupuleusement les consignes données par son toubib et ne se retrouve pas comme grillée au barbecue.

Tout va bien, elle récupère progressivement de la fatigue des quatre mois de chimio, ses cheveux repoussent - on dirait un poussin, moitié brun, moitié blanc, très rigolo et très doux aussi. Elle se sent bien, cela me ravit.

Je tenais à vous en faire part!

Commentaires

tant mieux parce qmoi perso je m'inquiètais de pas avoir de vos nouvelles ..........! Pleins d'ondes positives!
Biz

Écrit par : Nathalie | 17 novembre 2006

en voilà une bonne nouvelle!

Écrit par : linem | 19 novembre 2006

Désolée de parler de ça ici mais je sais pas trop comment signaler le problème...
Voilà ça fait deux fois qu'en cliquant sur un lien de ton site, une fenêtre de pub pour des videos "entre hommes" s'ouvre (image assez désagréable à mon goût...). Je ne sais pas si tu dois le signaler à ton hébergeur... ? ou si c'est moi qui suis mal protégée (ça n'est arrivé pour l'instant qu'avec des liens d'ici).
En tout cas, je passe outre et je continue de venir prendre des nouvelles régulièrement, à ce propos je croise les doigts pour Mary L. autant que toutes celles qui te lisent. Si j'étais croyante je ferai une super prière... ce n'est pas le cas mais l'intention y est vraiment.
Bonne chance à vous deux.

Écrit par : edwige | 19 novembre 2006

Coucou

Suis super ravie que ML reprenne du poil sur la tête et donc du poil de la bête !
Au poil !
Je me fais rare mais ne vous oublie surtout pas
Mille et plus gros bisous
Cabs

Écrit par : cabs | 20 novembre 2006

Ravie de lire cette bonne nouvelle ... tiens bon la barre Mary L. !!

Écrit par : Kehrmoret | 20 novembre 2006

Edwige> Tu n'as pas de chance, pour ma part je tombe bien plus souvent sur un site de vente par correspondance que sur autre chose. Je pense qu'il s'agit des pubs qui font vivre l'hébergeur, on n'est pas obligé d'ouvrir les liens. Et puis avec "Renard de Feu" on n'en a pas si souvent de ces pubs déplaisantes!

Cabs> Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! J'ai vu sur Les Essentielles que tu avais encore eu des mésaventures avec le corps médical, j'espère que ça va s'arranger très vite. Maintenant ça suffit, tu as assez donné, non?

Écrit par : Happy | 21 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.