Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 septembre 2006

Mots d'enfants (VI)

Samedi soir. Cuisine. Préparation du dîner. Mary L, Champion et moi-même.

Champion, se râclant la gorge: "L'autre jour à la récré, y une meuf qui m'aborde et qui me sort que sa copine, elle veut savoir son nom au métis (le métis c'est lui) et qu'il lui plaît bien et que s'il est d'accord, elle aimerait bien sortir avec!"

Mary L: "T'as dit quoi? Alors? Alors?"

Moi (en choeur): "T'as fait quoi? Dis, hein?"

Ouiiii là je saiiiis, va vraiment falloir qu'on se modère, on pourrait croire qu'on cherche à les marier à 13 ans nos gosses parfois!

Champion: " Ben je lui ai dit mon nom et puis que j'allais réfléchir!"

Mary L: "Ah?"

Je reste silencieuse, si, si, ça m'arrive (le premier qui moufte, je lui etc....), mais ma respiration s'est arrêtée. J'attends la suite: dira, dira pas? 

Champion, râclage bis: "Oh ben je la kiffe pô, c'est l'style string-piercing-j'te-ramène-au-parking, mais je voulais pas la vexer alors j'attends lundi pour lui dire que j'ai réfléchi et que j'veux pas sortir avec elle!"

Savez kwâ? Je kiffe trop la tête de sa reum (ma meuf) à ce moment-là!

Commentaires

Happy,

Es-tu si pressée de jouer les mamie pêcheurs que tu veuilles si fort caser Champion and co !!!

Bisous

Cabs

Écrit par : cabs | 14 septembre 2006

Ohhh naaann!!! Pas çaaaaa!!!
En plus celui-là, il nous ferait toute une équipe de basketteurs et rien d'autre!
La pêche, il en a rien à cirer!

On se demandait juste s'il allait enfin s'intéresser à quelqu'un d'autre que sa petite (... ça c'est une litote!!!!...) personne...

L'autre risquera, lui, de nous faire des petits très vite, il faudra juste qu'on lui répète encore que ce n'est pas à douze ans qu'on commence... il en rêve déjà à neuf! ;)

MaryL a toujours rêvé d'être grand-mère... soupir... siouplé, on pourrait pas attendre un p'tit peu?

Écrit par : Happy | 14 septembre 2006

Ce genre de répliques qui nous attendent dans 10 ans ...DEJA ?? !!!!!!!!
Super

Écrit par : Patricia-M | 14 septembre 2006

Ah ! Je m'étonnais zaussi !!!
Il faut dire que je suis déjà, depuis l'arrivée de Lou (6 ans), mamie de tant de bestioles et peluches diverses et variées que je relativise !
Gros bisous !
Cabs

Écrit par : cabs | 15 septembre 2006

: )

Écrit par : Indilou | 15 septembre 2006

Patricia > Oh non, vous ça sera encore plus tôt, sont de plus en plus précoces il paraît! Vous serez arrière-grand-mères avant d'avoir eu le temps de dire ouf, tu verras!

Écrit par : Happy | 18 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.