Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 septembre 2006

Nouvelles de Mary L

Ma belle a enduré sa 5e FEC ce mardi. Elle est épuisée et l'accumulation des produits devient très pénible.
Elle est vidée et a peur aussi, surtout depuis que l'onco a parlé de laisser le PAC en place après la fin de la chimio! J'ai beau lui dire que c'est normal, mais qu'elle peut demander à s'en défaire si elle veut, elle a pris peur et prend également conscience d'une dimension autre de la maladie: l'après-traitement, les contrôles, etc...
Côté fatigue je ne vaux pas beaucoup mieux, c'est pour ça que je n'écris pas beaucoup ici (ou pratiquement que sur cette foutue maladie qui nous prend la tête!...), ni n'ai eu le temps de lire souvent vos blogs ces derniers jours, il y a le boulot et les enfants... mon père qui meurt lentement mais sûrement de son cancer aussi, et commence à souffrir, quelle saloperie ce truc!
N'empêche, moi la vie sans elle, c'est NON! Alors, NOUS VAINCRONS! Au fait, j'obtiens toujours ce que je veux...

Commentaires

Coucou les belles !

Bon ben plus qu'une !!!!
3 semaines pour se refaire une santé physique et morale !
Mais par contre, j'aime autant vous prévenir : le pac, pour obtenir son retrait ça coûte plus d'énergie que d'attendre leur délai à la c.. de deux ans.
Moi, j'ai renoncé.
Pour le "après traitement", le coup de stress est assez intense alors Happy, accroche toi parce que Mary L risque d'être un peu hard ! Moi-même je fus à cette période assez dénuée de tout bon sens, pour ne pas dire complétement débilitée par la frousse!
Et du coup, le je-suis-seule-au-monde-et-personne-peut-me-comprendre rapplique au galop!!!
Ce qu'il faut se dire, c'est que la chimio ca a marché et que le corps va avoir de nouveau assez d'énergie pour prendre le relais!
Bon gros courage les filles
Gros bisous non chimiotés et pourtant en pleine forme puzzlée !
Cabs

Écrit par : cabs | 14 septembre 2006

des bisous de réconfort et d'amitié a vous deux. idem pour Cabs que je lis sur essentielles et ici et que j'apprécies +++. Désolée d'utiliser ton site pour ce coucou perso, lol.
"endurer", c'est bien le mot. tant pour les traitements que la vie a coté qui déroule malgré tout son long fleuve, tout sauf tranquille. Alors, prenez soin de vous, repos autant que vous pouvez, et préservez vous aussi, autant que vous pouvez. Je vous embrasse

Écrit par : Nanoue | 15 septembre 2006

Je vous lis sans jamais commenter. Bon courage à vous deux. J'espère que tout cela sera bientôt qu'un mauvais souvenirs...

Écrit par : mummy active | 15 septembre 2006

Courage les filles ...

Écrit par : Indilou | 15 septembre 2006

Bijour

Alors ce week end ca va ?
On pense bien fort à vous
Gros bisous
cabs and co
ps ta boite mail sature tous mes mails cette semaine rejetés
bouhhhhhhhh

Écrit par : cabs | 17 septembre 2006

Problèmes Internet, mon FAI refuse les gros fichiers joints et réduit la bande passante chez les non-dégroupés, comme ça on paye le très-bas-débit au prix du haut! Nous avons l'Affreux Débit Salement Lent, nous somme ra-vies!
Voilà ce que c'est que de vivre au milieu de nulle part!

A part ça, nous sommes cassées, Mary L bien plus que moi encore...

Écrit par : Happy | 17 septembre 2006

Toujours autant de soutien et de courage à vous faire parvenir par ce petit carré blanc de la blogosphère, prenez le temps de vous reposer, toutes les 2.. et pour les mots, on attendra, ils nous manqueront mais on attendra !!
je vous embrasse

Écrit par : linem | 18 septembre 2006

Coucou

Ben ecoute : gros dodo !
gros dodo
gros dodo
gros dodo !
gros baisots !
Toto

Écrit par : cabs | 18 septembre 2006

Sacha , moi et les petits, on vous embrasse !
Tant qu'il y aura des Roses, il ya aura vous, aussi !

Écrit par : Patricia-M | 19 septembre 2006

Salut les filles!

Toujours contente de lire Happy sur le site essentielles ou d'avoir des news de Mary ici. Hauts les coeurs et le moral, pensez à vous et ... je conseille le chocolat noir comme aide pour la tête!

Isachocsuisse

Écrit par : isasuisse | 23 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.