Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 septembre 2006

Fan club!

Saviez pô? 

Nous on a un fan club!

Plus exactement c'est le Mary L Fan Club! J'en suis la secrétaire. Si j'osais, je me dirais le chantre la chantresse ou le scribe la scribe de Ma Dame! Ce que je sais, c'est que parfois elle donne des ailes à ma plume... Ma Dame, elle, est mon enchanteresse!

 

medium_scribe.jpg

Aussi ce soir un grand merci pour tous les messages de soutien et d'encouragement que nous recevons, par mails, téléphone, ici même, etc... Merci à Totominator, à Sylvie, à Sophie, à Linem (une pensée pour ton L, aujourd'hui encore plus), à Patricia-M, à Annie, à Dominique, à toutes les Essentielles qui nous suivent de près ou discrètement, à tous nos amis si fidèles! Votre soutien est si bon et si indispensable!

Demain, l'avant-dernière après une semaine de fatigue très difficile pour ma douce! Nous vaincrons!

Commentaires

Coucou

C'est le Happy ML fan club car sans Happy Ou serait ML
Mais sans Ml, ou serait Happy ?
A sad dog !!!
Happy next days
The last one is coming !
After you will be dreaming
Then you will be singing :
Oh Happy days ... Yeah ! Happy days ...
When life
Is recoming ......
Je te laisse créer la suite !
Bious
Cabs

Écrit par : Cabs | 11 septembre 2006

L'avant dernière , c'est donc pour aujourd'hui ? alors courage a vous deux et plein de pensées. Pis ensuite, ben ce sera la dernière, celle ou on mesure le chemin parcouru, ou on se dit : enfin ! vous y etes presque.
je vous embrasse bien fort toutes les deux.

Écrit par : Nanoue | 12 septembre 2006

Member of Ze Happy ML's fan club & fière de l'être!!!
Courage, avant dernière marche, vous navez jamais été si prêt...

Écrit par : linem | 12 septembre 2006

C'est idiot, je n'avais jamais osé dépasser la blogosphère pour vous suivre...Je suis donc une fan idiote et stupide...ou plus timide que je ne le pensais.
Maintenant, je suis aussi heureuse de voir que les L Wordiennes de la cabane sont plus inventives !
Très heureuse journée, une rose de plus pour vous.

Écrit par : Patricia-M | 13 septembre 2006

Idiote??? Stupide??? Mékeskeldi?

Bon ben je me rends surtout compte que je n'ai pas marqué ton nom dans le post et que dans l'état de tension où nous sommes actuellement, j'ai un peu de mal à faire fonctionner mes quelques rares neurones survivants en synergie!

Ne vous vexez pas si vous ne voyez pas votre nom, je vous remercie toutes et tous de votre soutien.

Patricia, merci pour les roses de ton jardin elles sont très belles... et ne se fânent pas! Normal pour des roses du coeur!

Écrit par : Happy | 13 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.