Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 septembre 2006

Manquait plus que ça!

V'là-t-i' pas qu'elle oublie les gamelles sur le feu au point de les calciner, que les robinets coulent tout seuls et que des lampes brûlent sûrement pour engraisser Eudes et Heffe parce qu'il n'y a plus personne dans la pièce depuis longtemps!

Je présume que la chimio a commencé à attaquer les neurones sérieusement et qu'on en est arrivé à la case "j'ai-la-mémoire-qui-flanche"... Pourtant on mange du poisson presque tous les jours! Va-t-il falloir lui faire apprendre des fables de La Fontaine? Déjà qu'il y avait nos deux gamins à faire réciter à la maison... Enfin, du moment que ce n'est pas Alzheimer...

Quand je pense que je me disais: l'est bien plus jeune que moi, va tenir le coup longtemps, s'ra mon bâton de vieillesse, ma jeunesse perdue, les cocotiers, le sable chaud, tout ça... tssss, pourvu qu'elle se rappelle encore qui je suis dans une semaine!

Manquerait plus que ça, tiens!

 

PS: à propos, si vous avez des tuyaux pour limiter la casse, ils sont les bienvenus! 

Commentaires

Houlaaa ...
Perso, je propose un truc tout simple : chez Ikéa ou dans n'importe quel magasin de brico - voire même en grande surface - vous trouverez des alarmes anti-incendie à pas cher qui se collent au plafond (il ne faut pas en mettre dans la cuisine sous peine que ça sonne régulièrement mais dans le couloir qui y mène par ex) !!!
Par contre, je ne sais pas si ça existe en anti-eau-qui-coule-pour-rien...
Pour l'éclairage, vous pouvez essayer la lampe basse tension pour quelques temps !
Pour la mémoire, tu peux toujours lui coller des post-it partout et essayer le poisson en intra-veineuse ! :))))

Écrit par : Jiulia | 07 septembre 2006

Tiens tu me fais penser qu'il va surtout falloir que j'aille mettre quelques truites dans mon panier, avant que ça ferme, mouais! Ca doit être parce qu'elle ne mange pas assez de truites du gave, tout ça!

Écrit par : Happy | 07 septembre 2006

Je sais qu'il existe un sirop qui permet de mieu supporter la chimio il me semble qu'il est a base de plante et qu'il est trés efficace ma grand-mére la prie et sa a réduit les efets secondaire si cela vous interresse je peux essayer de retrouver le nom et l'adresse où l'on peut se le procurer.

Écrit par : bleupi | 07 septembre 2006

Merci Bleupi, toute piste est bonne à suivre! Alors si tu peux retrouver le nom, pourquoi pas!

Écrit par : Happy | 07 septembre 2006

Je n'ai pa pu avoir le nom du médoc mais un nom d'association qui peut expliquer comment se le procurer c'est "association solidarité 4rue de agen " à toulouse je sais qu'il faudra passer par un médecin mais pour les infos complémentaire je ne pourai pas les avoirs on me les refusent désolé.

Écrit par : bleupi | 07 septembre 2006

Coucou

Il y a une receete à base d aloé vera mais moi mon coeur a pas supporte
Si tu la veux passe un mail, je la laiise pas trainer

Autrement complément alimentaire alvityl (ensemble de vitamine) m ont bien aidé
Lithium et Souffre en oligosol

Mais je suis restée très con très longtemps et (je te vois venir Happy) je le suis zencor !!!

Beaucoup de dodo et peu de responsabilité
Des posts it !
Voili voilou comment j ai tenu le coup !

Tout plein de gros bisous

Cabs

Écrit par : cabs | 07 septembre 2006

Bon alors, le complément vitaminique on a, les "post-it" aussi, dodo j'y veille, mais pas trop de responsabilités, ça, ça va être duraille! Surtout avec les enfants, et comme en plus "on" nous met sans arrêt des bâtons dans les roues, pas simple!

Pour tout arranger ce soir, il y en a un qui a oublié son cartable dans la rue devant son école et qui ne s'en est même pas rendu compte, - c'est nous qui avons noté un manque en rouvrant le coffre pour son frère - (leur pater ira récupérer le cartable s'il y est toujours, c'est à cinquante kilomètres, il ne faut pas nous prendre pour des pommes), faut dire que le gamin traînait aussi tout un bazard sans même un sac pour le mettre et que son esprit était bien plus occupé par l'idée de jouer que par la pensée de s'occuper de ses affaires; l'autre n'a rien pour se changer de toute la semaine prochaine car il oublié toute sa pile de linge propre pourtant bien placée en évidence!

Pourtant c'est leur mère en personne qui a fait le trajet ce soir, pour cause de réunion scolaire! Là elle a découvert que l'enfant avait un père mais pas de mère, en tous cas c'est ce que laissait penser le papier préparé par l'enfant pour marquer les places des parents à la réunion. Et avec les différents allers-retours pour les deux gamins, ça a dû faire plus de 120 km! Pour quelqu'un qui tombe de fatigue...ça fait beaucoup! Cette fois hélas je ne pouvais pas y aller car je bossais à cette heure-là... Comment voulez-vous qu'elle se repose dans ces conditions?

Tout baigne! Le week-end commence super bien! Tout ce stress ne va pas aider MaryL à recouvrer sa mémoire, j'en doute...

Écrit par : Happy | 08 septembre 2006

allez courage... le WE justement va peut être permettre de reposer les choses et les personnes...

Écrit par : linem | 09 septembre 2006

coucou

ben j espere que le week end a permis de poser un peu
le coup du cartable est un classique
moi, c est une tetine qui m 'a un jour coute 987 frcs je te raconterai ca sur msn

pour la perte dememoire une seule chose :
ca revient !!!!!
c est un p ..... de moment a passer mais ce n'est qu un moment !!!!

les garçons vont se reprendre mais je suis sure qu ils sont hyper flippés pour leur mère même s'ils ne s'en rendent pas compte ou ne veulent ou ne se sentent pas de le montrer

fais leur de grosbisous de notre part
menace les de pension chez nous aussi !!!

reposez vous un maxxxxxxx

nous pensons bien fort à vous

les cabannais

Écrit par : cabs | 10 septembre 2006

Mouais, sauf que Champion est déjà en pension (et oui, il est en sports-études, il a CHOISI la pension, lui!), qu'il est déjà reparti et que j'ai reconduit Junior en même temps cette après-midi pour éviter à sa mère de le faire demain matin, - 110 km aller-retour -, puisqu'elle ne tenait pas debout et que "meussieu" refusait de se déplacer (bilan de la semaine=zéro déplacement pour lui...).

Maintenant tout ce que j'espère, c'est que la chimio de mardi va pouvoir avoir lieu, car MaryL est épuisée, les enfants nous ont mené une vie infernale: j'ai presque failli les relivrer en bloc à leur père ce matin tellement j'en avais marre, et pour que j'en ai marre comme ça, il en faut!

Ils se sont excusés, mais n'ont pas bougé le petit doigt pour aider, il a encore fallu gueuler pour obtenir un minimum! Avec tout ça, le bilan loisirs du week-end est zéro pointé!

Et le boulot reprend demain et ma douce doit se préparer au lendemain: bien sûr comme d'hab, je ne travaillerai pas mardi pour l'accompagner.

Écrit par : Happy | 10 septembre 2006

DUR DUR
Accrochez vous les filles
Pensez bien à l'an prochain !
Je sais que c'est difficile
Et quand le père est un dindon
Pour ne pas écrire un c.. !!!!!
Avec encore plus de points d'exclamation !
Je pense tellement fort à vous
Que les maux de crâne
C'est pas les marmots
C'est pas la chimio
C'est pas le boulot
C'est juste cette andouille de Toto !
Je vais continuer quand même
Parce que voila
De loin et mine que rien
Déjà ici on vous aime !!!
Gros bisous
Cabs

Écrit par : Cabs | 11 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.