Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 août 2006

Pas évident!

4e chimio en vue...

medium_tristesse.jpg

 La sculpture est de Chantal Balme

Le moral de ma belle est dans ses chaussettes! Elle est triste et appréhende pour demain... Alors elle s'active en trottinant un peu partout dans la maison - "ça va mieux quand je m'occupe" m'a-t-elle dit - elle fait du ménage, range, trie, prépare, grogne après les enfants turbulents et même un peu après moi!

Retourner au combat, remonter au casse-pipe encore et encore! Au moment où elle commence à se sentir vraiment mieux, presque en forme!

N'empêche que ce soir au dîner elle était triste aux larmes... Soupir...

Commentaires

Courage !

Écrit par : Indilou | 23 août 2006

Les commentaires sont fermés.