Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 août 2006

Mots d'enfants (V)

Happy: "Alors vous avez pensé à appeler votre père aujourd'hui!"

Enfants en choeur: "Ouiiiiii!"

Junior: "Moi je lui ai dit pour la piscine et que je fais plein de progrès. Que je fais de la brasse, du crawl et du dos, et que le dos j'y arrive bien!"

Champion: "Et moi je lui ai dit quand maman m'a emmené avec les voisins voir le film "Pirate des Caraïbes" et qu'elle nous a laissés au cinéma tous les trois, et que c'était super! Et qu'ils nous invitaient souvent et qu'on s'amusait bien dans leur piscine ou au ping-pong!"

Happy: "Et tu as dit que tu révisais tes maths et ton anglais avec moi?"

Champion: "Ah ben non, hein, j'ai dit que c' qui m' plaisait!"

Et pan, dans les dents! Le pire c'est que c'est lui qui m'a demandé pour l'anglais! J'en déduis donc qu'il n'a pas dû dire non plus que sa mère lui apprend à repasser son linge...

Commentaires

Ecoute nager ca sert toujours
et moi j ai toujours dit du temps ou j avais mes pattes
je parle anglais couramment
et de
one .... to ten en piquant un sprint !!!
lol
yé sousi débile
bisous

Écrit par : Cabs | 12 août 2006

T'as sprinté un peu vite là, j'ai pas tout compris! Ton fauteuil c'est une Formule 1 ou quoi?

Lol

Écrit par : Happy | 12 août 2006

Les commentaires sont fermés.