Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 juillet 2006

Drame hétéro

Hier après-midi. Rendez-vous chez le médecin, un problème de kystes aux seins qui me gave (et là c'est pas de la pêche à la truite!) depuis l'automne dernier, t'imagine pas comme les seins c'est un truc qui nous occupe bien depuis quelque temps, on ne s'en lasse pas.

Donc nous voilà toutes les deux dans la salle d'attente, chaleur à crever - 37° à l'ombre - , donc tête nue, celle de MaryL VRAIMENT nue bien sûr, et moi exhibant ma brosse très très courte! Comme on étouffe, nous avons mis des shorts et des chemises amples, et comme on est plutôt très grandes, ce sont des chemises de mec. Mais bon, l'une à rayures roses et l'autre dans des tons vert vif et blanc, pas masculines pour deux sous; d'ailleurs les mecs dans les magasins, ils en voulaient pas (ouais, euh, on va pas porter des chemises de PD,  etc, etc....), ce qui fait qu'on les a eues en soldes pour pas cher, gnark, gnark!

Première dame entre. Stricte, à peu près mon âge, mais elle fait facile dix ans de plus, elle (et toc!). Coup d'oeil circulaire rapide, yaknous, " bonjour messieurs" qu'elle fait cette c****  ! Ton laconique et haineux pour répondre, à peine si on lève le nez de nos journaux: "Bonjour". Première dame s'assied, nous regarde un peu mieux, comprend sa méprise. Elle devient verte, mais pas vif comme ma chemise, plutôt hépatique le vert. Son regard court de l'une à l'autre, s'arrête sur le crâne nu de ma compagne, revient au mien si faiblement garni, ça y est elle comprend ou plutôt croit comprendre: nous avons le truc là, la chose maudite, l'infâme maladie, horreur! Craint-elle la contagion ou que nous crevions sous ses yeux ébahis? Se sent-elle si affreusement coupable de sa terrible bévue? Quoi qu'il en soit, elle devient blanche comme un linge et n'ose plus lever les yeux vers nous. Elle plonge dans une revue subtilisée rapidement sur la table entre elle et nous, sans lever le nez.

Deuxième dame entre. Oui on attend assez longtemps chez notre médecin... Pimpante, petite robe à fleurs, le torse fier et l'oeil séducteur, genre veuve ou divorcée en quête de mâle. Et puis ça doit urger parce qu'elle elle est plus âgée que moi - elle fait son âge, y a pas de doute (regnark!) - et a l'air sacrément en manque! Coup d'oeil circulaire, ton mielleux: "Bonjour messieurs" et elle ignore copieusement Première Dame, qui se ratatatine un peu plus sur son siège.

En choeur et d'une voix mauvaise, tous crocs dehors comme deux pitbulls sur le point de mordre, nous répondons "b'jour". Ma brune en profite pour ajouter dans ma direction "T'as vu?" en brandissant le torchon à cancans qu'elle est en train de lire en rigolant depuis 20 minutes. Et elle déplace sa chaise pour venir plaquer sa cuisse à moitié nue contre la mienne, elle saisit ma main d'un geste super sensuel pour la poser sur la photo qu'elle veut me montrer et me regarde frémissante et amoureuse, mmmm ce regard! 

Première Dame se tasse un peu plus, on lit ses pensées sur son visage - oh non pas ça, c'est trop, c'est peut'êt' pas le cancer finalement, c'est des goudous quelle horreur!, mais r'garde-moi c'tte touche,..., pourquoi moi? - et Deuxième Dame, qui elle ne voit décidément rien, continue de nous mater, sourire allumeur aux lèvres et poitrine agressive. Doit être sans lunettes par coquetterie celle-là!

Dr Homéo est venue nous chercher, heureusement, sinon je crois bien que j'aurais explosé de rire.

Ah ces zétérotes en manque, seraient prêtes à tout on dirait ! Les pôôôôvres!

Commentaires

J'ai noté le clin des n'yeux pour la truite ...de choux verts !
Qu'est ce que j'aime te (re)lire comme ça !
Oufti que c'est du bonheur !

Écrit par : Patricia-M | 19 juillet 2006

Hihihi excellent ! ; )

Écrit par : Indilou | 20 juillet 2006

Merci ! J'ai bien rigolé !
Remarque que Pierre et moi on a peut être passé pour deux homo vu que j'ai les sourcils qui se touchent et que je m'habille bcp stock militaire (avec 4 mômes et des roulettes, c'est ce qui se tient le mieux) mais j'ai pas fait gaffe ! Dommage !
Je lui aurait roulé un patin histoire de ...
Ah se faire draguer par une femelle en chaleur par 37° vous avez dû aimer !
Au moins, ta santé c'est bon ?
Eclatez vous les belles !
Beaux et belles à la fois ! Ca y est je suis jalouse !!!!
Bisous
Cabs

Écrit par : cabs | 20 juillet 2006

Se faire draguer par CAAAAAA! Nooooooooonnnnnn!

Même libre je pourrais pô! Préfèrerais rentrer dans les ordres tiens! Et puis il y a certaines nonnes, ma foi, ... y a que la foi qui sauve! ;-)

Écrit par : Happy | 20 juillet 2006

j'ai pas dit qu'elle était craquante la pôv ! j'ai juste pensé que son ridicule ne la tuant pas tu pouvais toi en profiter ! Pour te marrer un grand coup
Quand aux moines ou aux nonettes, doit en falloir pour les faire atterir sur la voie du vrai bonheur !
Mais ...

Écrit par : cabs | 20 juillet 2006

Tss tss, relis Diderot! Zola! Bernanos! etc...
;-)

Pour ce qui est de se marrer un grand coup notre médecin a déboulé un peu trop vite!

Écrit par : Happy | 20 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.