Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 juin 2006

Place à mon L!

Je vous remercie toutes et tous pour vos messages.
Ils nous font du bien, nous touchent et nous encouragent. 

A part la première nuit qui a été un peu mouvementée, cela se passe assez bien malgré un peu de fatigue et quelques moments d’angoisse toujours surmontés grâce à mon amour Happy. 

Happy demande de me soutenir et moi je vous assure qu’elle a tout autant besoin de soutien que moi sinon plus.

La plus grande partie de ma force, je la puise en elle: c’est elle qui me porte, elle qui est là pour me préparer avant chaque grand évènement, elle qui me réconforte, elle qui allège mes tâches quotidiennes, elle qui prend soin de moi dans tous les instants. Et sa force, elle en puise énormément dans tous vos messages de soutien, de pensées positives, de belles images et aussi d’humour, qu’elle me transmet.

Cette chaîne de solidarité est merveilleuse. Je vous en remercie et je remercie Happy de me relier à vous. Elle est ma femme extra-ordinaire. Je suis fière d’elle. Je l’aime.

Mary L

Commentaires

Je ne sais si je vais rougir très fort ou pleurer d'émotion!

Je crois bien que je vais faire les deux...

Écrit par : Happy | 21 juin 2006

Tu m'ôtes les mots de la boca, happy.
Merci MaryL, pour ton L, pour tes ailes, pour nous sobres "elles".
Tu sais que ton petit nez se retrousse, là ?

Écrit par : Patricia-M | 21 juin 2006

Pas trop de pleurs hein?
Quoi que les pleurs ça montre qu'on a du coeur... et du coeur y'en a ici, pleins de coeurs qui débordent...

Écrit par : fifo | 22 juin 2006

A lire Happy on ne doutait pas une seconde que la femme dont elle nous parlait aurait des mots si touchants.
du soutien, cette toile en a à revendre, pour vous deux...
prenez le, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça.

Écrit par : linem | 22 juin 2006

Quels jolis mots !
Bon courage pour tout MaryL : )

Écrit par : Indilou | 22 juin 2006

Même un 25 Juin à près de 2 heures du matin, nous pensons à vous

Écrit par : Patricia-M | 25 juin 2006

Les commentaires sont fermés.