Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 mai 2007

Et toc!

"Beaucoup de gens croient qu’ils pensent alors qu’ils remettent seulement en ordre leurs préjugés."

" A great many people think they are thinking when they are really rearranging their prejudices."

US pragmatist philosopher and psychologist

Philosophe et psychologue américain, défenseur du pragmatisme

William James (1842 - 1910)

Commentaires

Je viens ici vous solliciter pour vous demander à la fois ton autorisation et ensuite des conseils :
En effet, je viens de créer mon association d'entr'aide pour l'emploi et la formation des femmes. Je continue à travailler en parallèle à l'Afpa jusqu'en février prochain. Aussi pour guider ma réflexion et les projets que je suis entrain d'écrire, je souhaite lancer sur votre site, une enquête sur l'emploi, la recherche d'emploi, l'orientation professionnelle et la formation. Vu la nature des questions que je prépare, il me semble opportun pour la visibilité des problématiques des femmes que ce questionnaire puisse être posté dans la rubrique 'Société'. Certaines questions peuvent sembler très personnelles à certaines et peut-être souhaiteront-elles répondre sous forme de MP.
J'attache beaucoup d'importance à ces réponses pour la suite que je compte donner à mon activité. Aussi quelques suggestions ou conseils de votre part seraient les bienvenus.
Si cela t'intéresse, je peux vous communiquer les statuts ou objectifs de mon Association. Je te remercie par avance de votre attention et de votre concours.
Amicalement, Jeanne

Écrit par : Zazzz | 25 mai 2007

1. Jeanne Zazzz, si TU veux que je TE réponde, TU ne restes pas anonyme!...

Ou bien, si VOUS voulez que je VOUS réponde, VOUS ne restez pas anonyme!...

2. Aucune enquête ne sera lancée sur mon site pour un tiers. Mon blog est personnel. Si TU/VOUS veux/voulez lancer une enquête on any subject whatsoever, crée/créez le vôtre!

Écrit par : Happy | 25 mai 2007

Les commentaires sont fermés.