Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 avril 2007

Magie du net

Cette semaine, j'ai regardé mes stats - souvent j'oublie de consulter ce truc, pas le temps - pour voir d'où vous veniez. J'y ai lu que vos dernières visites provenaient de 11 pays différents: France, Belgique, Suisse, Canada, Italie, USA, Colombie, Espagne, Maroc, Algérie et Tunisie! Je trouve ça magique! Communiquer et partager avec des personnes du monde entier, je ne me lasse pas de trouver cela merveilleux! Et il me plaît de vous imaginer hétéro en quête d'ouverture d'esprit et de coeur, ou lesbienne venue rencontrer une soeur proche ou lointaine. Merci de me rendre visite, vous êtes les bienvenu(e)s!

Commentaires

Ca m'a fait le même effet...et d'autant plus quand j'ai vu " Arabie Saoudite", t'imagines bien !
Mes meilleures pensées à toi et vous ( très studieuse en ce moment, j'avoue blogopauser ...)

Écrit par : Patricia-M ! | 09 avril 2007

Merci à toi de nous écrire, de ne pas nous oublier.......
Je trouve beaucoup d'amour, de passion et surtout de respect dans tous tes écrits !

Écrit par : nathalie | 10 avril 2007

Les commentaires sont fermés.