Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 décembre 2006

Mon héritage...

... ou le jeu à la con mode!
 

Ca alors!medium_Angelina_Jolie.jpg

 

Il paraît que je ressemble à 76% à Angelina Jolie, à 75% à Gwyneth Paltrow et... à 72% à Sally Struthers!

 

 

 

medium_Nancy_Kerrigan.jpg

Quant à ma douce, elle serait le portrait craché de Nancy Kerrigan

à 78%, de Juliette Binoche à 74%, de Sophia Loren à 71% et ... de Sally Struthers à 72% (bah tiens, qui se ressemble s'assemble)!

 

 

 

medium_Sally_Struthers.JPG

Humm! Quand je vois ce que Sally est devenue avec les années, je prends peur. Il y a même des films où elle ne prête vend plus que sa voix. Pourvu que les 28% restants prennent le dessus! 

N'empêche que je crois que vous ne vous rendez pas compte à qui vous parlez! La chance! Grave!

Ben quoi? 

11:30 Publié dans Rire | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Faut rigoler!

Commentaires

Nouz'aussi, on aimerait bien jouer !!
Tu nous copies-colles l'adresse ?

Écrit par : Patricia-M | 10 décembre 2006

Wala, c'est

http://www.myheritage.com/

ou plus précisément,

http://www.myheritage.com/FP/Company/face-recognition.php

Amusez-vous bien!

Écrit par : Happy | 10 décembre 2006

Merci, on a fait joujou aussi, y compris avec les faces des babichons. Waouuuu. c'est gratifiant.

Écrit par : Patricia-M | 11 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.