Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 novembre 2006

Le(s) blog(s) du jour (IV)

Le blog du jour vaut le détour: 

Elle est sage, du moins c'est ce qu'elle dit, et elle joue avec ses copines, à quoi elle joue, dis?

 

Et puis ça, j'aime beaucoup, mais alors vraiment beaucoup:

Chez Taomin on ne mâche pas ses mots

 

S'i' y a qu' ça, moi je veux bien poser sur la couverture de Paris-Match avec ma Belle, j'irai pas leur faire un procès après!
Mouais, il y a juste que ça n'aurait pas l'impact de Robin sur les jeunes qui se cherchent et ont besoin de la visibilité de stars comme elle!...  Bon ben va falloir trouver un moyen de devenir des stars les filles, allez au boulot, c'est pour la bonne cause!

Commentaires

Ouah... je suis très flattée d'être un des blogs du jour...
Je découvre ton chez toi et je dois dire que j'aime beaucoup...

Écrit par : Taomin | 30 novembre 2006

J'approuve le choix du blog du jour!
Et en lectrice assidue de ton blog de tous les jours je m'interroge "où est passé le blog du jour (III)???"

Écrit par : linem | 01 décembre 2006

Le blog du jour (III) et les autres sont facilement consultables en cliquant colonne de droite, tags populaires, "Trésors de Hautetfort".

Les autres blogs que je connais depuis plus longtemps (et que j'aime consulter assidûment) sont colonne de gauche, rubrique "Sur hautetfort ou ailleurs". Pour y être inscrit(e), il faut être très très gentil avec moi ... ou gagner des concours très très difficiles!

Non je plaisante!!!
Quoique...

Écrit par : Happy | 01 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.