Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 octobre 2006

Ce week-end...

... on a baffré!

En dépit de notre fatigue... et de mes antibios... parce que ça ne s'est pas arrangé tous mes crobes, pour l'infection urinaire il a fallu employer les grands moyens... en dépit de tout on a drôlement bien mangé!

Pizzeria, petits plats maison, pâtisseries (gâteau basque aux cerises noires notamment, un délice!), on n'a pas lésiné sur les petits plaisirs. Ca fait un bien!

Et puis comme ça, elle va reprendre très vite du poids, ma belle, ça ne lui fera pas de mal. Quant à moi, je préfère ne pas y songer, oh! et puis je dirai que c'est la préménopause, tiens!

medium_Basque2.jpg

 

Commentaires

Tarte apétissante, même si mon ventre n'en peut plus en ce moment...
Bon rétablissement !

Écrit par : Elena | 23 octobre 2006

Moi au réveil, il en veut bien mon ventre!!
Je peux laisser mon adresse, au cas où il en reste?

Écrit par : linem | 24 octobre 2006

I'm just afraid that... we've eaten it all! Too late!
L'adresse, pour une autre fois peut-être?

Écrit par : Happy | 24 octobre 2006

Quand l'appétit va
Tout va
Et quand il vient pas
C'est le gras qu'on aura pas
Ravir de voir que ca va
Ou en es tu de tes projets d'écritures !
Bisous
Cabs

Écrit par : cabs | 26 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.