Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 octobre 2006

Le blog du jour (III)

Vous cherchez un blog qui ait du pep, du punch, du fschitt, de la personnalité?

Un blog écrit, un témoignage avec des sensations, des émotions et du coeur?

Si le Massif de Garlaban ne vous laisse pas indifférent, avec ses collines parfumées, son soleil, ses cigales, le petit Lili des Bellons ou la belle Manon, si vous aimez la Provence qui fleure bon la lavande, le thym et la marjolaine, chez Fredouille, ça l'fait!

Chez Fredouille

Commentaires

Je te remercie pour ce post, mon ego de Lion est flatté; mais je m'en remettrais!!!

Écrit par : fredouille | 20 octobre 2006

Dire qu'avant il fallait gagner des concours 'achement dificiles pour que tu parles de nos blogs...
Cela dit, Fredouille...elle était déjà dans mes links...hihihihhhinnn et justifie parfaitement ta mise en avant. Comme toujours, tu as l'oeil !

Pensées à vous 2 et à vous 4

Écrit par : Patricia-M ! | 20 octobre 2006

Fredouille> Ah! l'ego des Lions! ;-) Chuuuuut... Mary L est une Lionne elle aussi... Finalement vous êtes tellement en quête d'amour et d'admiration... et vous réussissez si bien à vous faire aimer!

Patricia> Que veux-tu avec les années on mollit, on cède, on se fait la vie facile,... tssss je le sens bien que je ne suis plus au top, y a même plus de concours pour la sélection des gagnantes pour le blog du jour, mais où est donc passée Happy, la lesbienne de choc?
Mais bon, tant que mon choix reste lucide, tout va bien; et là j'étais sûre de ne pas me tromper! Ce blog mérite qu'on s'y intéresse! Je vais le linker rapidos également!

Écrit par : Happy | 20 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.