Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 août 2006

Soyons clairs

Juste une mise au point... 

Une fois de plus,  j'ai entendu qu'il y a des hommes et des femmes et que, je cite, "on a le choix". Comme si être homosexuel, c'était faire un choix! De là à dire qu'on aurait pu l'éviter, il n'y a qu'un pas, que certains n'hésitent pas à franchir d'ailleurs (cf. les délicieux rapports que j'entretiens avec ma belle-famille, par exemple). Soupir....

Ben non!

Comme je ne vis pas en ghetto homo, il y a autour de moi, parmi mes amies et relations, des femmes que la bite et les couilles font courir, que les hommes font fondre et qui se damneraient pour qu'un mec les plaque sur leur torse viril et velu! Il y a des femmes qui fondent pour ce mec en admirant sa fragilité affective et sa maladresse "si touchante" (je cite) à exprimer ses émotions, même si le même mec les fait chier à mort dix ou vingt ans plus tard, parce qu'il en est toujours au même point, que ce n'est plus touchant, mais crispant à hurler, voire que ça a creusé un fossé infranchissable entre eux deux et que c'est la guerre tous les jours. Heureusement pour mes copines, certaines ont trouvé la perle rare, le gars vraiment attentionné et humain, et sont très heureuses en couple. Oui, oui, je rassure les hétéros célibattantes, ça existe, mais ne vous faites pas trop d'illusions, celles qui en ont trouvé un comme ça ne sont pas près de le lâcher! (Comment ça je vous déprime???)

Et puis il y a les nanas comme moi. Nous, ce n'est pas ça qui nous fait courir. Nan. Nous, c'est le sourire d'une femme, la douceur de sa peau, le velours de son sexe, son plaisir, sa joie et son abandon dans nos bras. Et c'est de lui offrir la pareille. Les mecs, on ne leur veut pas de mal, non, non. Mais on n'en veut pas dans notre lit, dans nos bras, contre notre peau. Pourquoi c'est comme ça? Parce que c'est comme ça. En tout cas, ça fait un bout de temps que je ne me pose plus la question! Pourquoi t'aimes les haricots verts toi et d'autres pas, hein?

Et puis chaque matin je me réveille auprès de mon aimée et c'est la fête et la joie renouvelées. C'est une nouvelle journée de bonheur qui commence. Si parfois elle commence avec des peines et des larmes, parce que la vie n'est pas toujours tendre, c'est ensemble que nous les traversons et cela rend tout plus léger et accessible. C'est Elle et personne d'autre, parce qu'Elle est la plus belle aux yeux de mon coeur, parce qu'auprès d'Elle je suis en paix. Parce que La voir et La faire sourire sont deux très bonnes raisons de vivre. Je m'y sens à ma place. Je suis arrivée là où je puis ETRE enfin pleinement. Et seule une femme déclenche en moi cette magie et cette rencontre avec l'amour. Tant pis si ça vous dérange, je ne crois pourtant rien faire qui choque la morale. 

Alors non, ce n'est pas un choix. CELA EST.

Un point c'est tout. 

Commentaires

Ma très chère Happy !

A-t-on le choix d'être ou non c.. ? très c... ? C.. à la folie ?
Ou presque pas du tout c.. puisqu' "on est toujours le c.. de quelqu'un", dixit quelqu'un de bien ? dont le nom m'échappe !

Merci traitements et séquelles ! (parce qu 'après tout c'est peut être un c.. qui l'a dit !) Hein merde la mémoire ça peut servir !!!

Enfin bref, je suis, nous sommes de tout coeur avec toi, nous les hétéros qui avons galéré comme tout un chacun pour trouver la compagne ou le compagnon qui ne soit pas un
c.. à gnon ou une c..ne (née) mignone dans son coeur !

Mille et plus bisous à vous 4 !
Cabs

Écrit par : Cabs | 11 août 2006

"Les cons gagnent toujours. Ils sont trop.", disait François Cavanna!

Voici quelques liens pour rire un bon coup:

http://blog.deepsound.net/?2005/04/23/47-lintelligence-du-con

http://www.con-est-con.com/articles.php?lng=fr&pg=9

http://www.con-est-con.com/articles.php?lng=fr&pg=159

Écrit par : Happy | 11 août 2006

Marci beaucoup
J y go
Le zygomatique hylare est une super médicaction !!!
Bisous
Cabs and Co

Écrit par : cabs | 11 août 2006

Les commentaires sont fermés.