Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 août 2006

En personne!

J’ai donc enterré ma vie de trentenaire à coup de rouge et de blanc. Mais même si ça en a la couleur, ce n’est pas du vin qu’ils mettent dans les perf, et encore moins du champagne ! Par contre, la gueule de bois le soir, le lendemain et les jours qui suivent…

Mais bon ! Après ça, je vais être décapée, toute neuve pour repartir pour au moins quarante autres années!* Comme les bébés, je n’ai pas encore de cheveux** et je passe mon temps entre mon lit et mon transat!

Hier, le passage des produits de chimio s’est bien passé. Par contre hier soir, j’ai trop tardé à prendre un anti-émétique et du coup, j’ai commencé à repeindre les murs du couloir, mais cette déco ne plaît pas à Happy! Elle a tout nettoyé!*** J’ai passé la nuit dans ma chaise longue pour avoir le buste incliné afin d'éviter que ça ne recommence.**** Aujourd’hui, je me repose et ne mange que des fruits avec quelques petits biscuits.*****

Happy m’a bien gâtée!****** Elle m’a offert une très belle montre.

Je récupère Champion et Junior demain, à moitié dévorés par les moustiques!*******

Mary L 

 

Notes d' Happy:

*  Y a intérêt!

** Tss, à certains détails, je sais bien que c'est pas un bébé du tout! Comment ça, quels détails?

***  Nan la nouvelle déco elle me plaisait pô du tout!

**** Nan nan nan, pô recommencer! Pas ça! Au se-cours!

***** Ca ne me suffit pas à moi, soupir... 

******  Elle est contente, elle est contente, elle est contente, youpeeeee!

*******  Ah bon, pas complètement? Non, je plaisante! Que ferait-on sans eux? Aucune remise en question, jamais d'ego attaqué par leurs petites remarques assassines, aucun nouveau défi? Qu'est-ce qu'on s'ennuierait!

********  Je vous ai bien eu, celui-ci n'existe pas! 

Commentaires

Une maison de nains pour deux
Blanche-Neiges révolutionnaires !
Vous pouvez toujours prévoir des fêtes! Y a toujours un moment où la chimio laisse la corti reprendre le dessus !
Attention, on épuise d'autant mieux l'enrourage ! Mais bon, sont aussi contents que nous pour nous, alors, hein, on va pas les laisser croire qu'on est épuisée alors
que la toeuf est là !!!
Pour les arbres, faites attention quand vous les taillez : moi je l'ai fait avec une copine dont les parents sont archi-bouddhistes il y a 3 ans en arrivant ! A chaque arbre coupés je disais "Au revoir petit narbre gentil, tu as bien joué ton rôle mais là, tu piques toute la place de mon tit jardin ! Je te souhaite une bonne prochaine vie !"
Des vieux voisins sont passés ! ON les avait pas vus ! ON etait récents dans le village ! Je vous raconte pas les regards hallucinés des commerçants qui nous appelaient déja les "bretons du virage" !
Bon, maintenant ils ont appris à reconnaître une fois sur trois mon humour à moi ! Mais faites attention !
Autrement, je cherche toujours, dans les regards des bébés animaux ou humains que je croise, le doux bruissement des remerciements de mes arbres libérés ! Je vous tiendrai au courant !
Encore un bon anniversaire et de gros bisous !!!

Écrit par : Antonia | 06 août 2006

Les commentaires sont fermés.