Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 août 2006

C'est son anni - ver - saiiii - reuh!

Certains de nos amis ont déjà pensé à toi
et t'encouragent également dans ton combat:
medium_Carte-Antonia2.jpg
 
La maladie? On l'aura!

medium_humour07.2.jpg
 
Pas de gâteau aujourd'hui?
Qu'à cela ne tienne, j'ai ce qu'il te faut 
 
medium_Assiette_Crudites.jpg
 
 
 
medium_Brochette_fruits_saison.2.jpg
 
Et pour arroser ça
 
medium_Coca_verre.jpg
 
On fera la fête quand même
en toute sérénité
avec mes bras pour te choyer
mon amour ! 
  
medium_Saint_Valentin.jpg
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE
 
MARY L !
 

00:00 Publié dans Aimer | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : anniv

Commentaires

Sans vouloir faire de pub, allez voir la photo de mon bébé à moi, qui le lève ce doigt, mais sans montage ;o)

http://nanne.canalblog.com/archives/2006/06/06/2032822.html

Écrit par : Nan | 02 août 2006

Ben si apparemment C'EST de la pub!

Pour un bébé! ;-)

Écrit par : Happy | 02 août 2006

Un menu top comme beaucoup en reverait !
Bravo happy !

Écrit par : Cabs | 06 août 2006

Heureux anniversaire Mary L...!!
Très jolies compositions de Happy, colorées, appétissantes, légères et presque aériennes, saveurs alternées...Y'a d'la joie..Bonjour bonjour mes/ nos hirond-elles !

Écrit par : Patricia-M | 08 août 2006

Un peu tard mais tant pis.... Bon anniversaire... MaryL... que je ne connais pas.

Une pensée amicale pour vous et un remerciement tout particulier pour tant de beaux sentiments. Ils viendront à bout de la maladie !!!!!!!!!

Cordialement.

Samie Louve

Votre site m'est apparu en posant mon regard sur un écran mauve !

Écrit par : Samie Louve | 13 août 2006

Les commentaires sont fermés.