Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 juillet 2006

Quand ma marmotte se ranime!


Ma chef, euh je veux dire ma belle, a décidé de profiter de "ses grandes vacances" (je la cite!) pour qu'on termine les rangements qui restent à la maison, qu'on fasse les travaux en suspens, qu'on taille la haie et les arbres et j'en passe! Qui a dit qu'elle était diminuée?

Question à dix balles: qui peut porter des poids sans problèmes, mmmhhhh? Je sens que pour moi ça va être le *ClubMed avec options "bricolage, jardinage et soins infirmiers"! Tsss la chimio, ça ne coupe pas toutes les envies de vivre ;°)

Heureusement j'aurai aussi le droit d'aller à la pêche! Ouf!

Chez nous, en vrai, il n'y a pas de chef: il y a "on" et "quelqu'un".

La pêche, je n'y ai pas mis un orteil depuis août 2005 et comme la faïence de la salle de bains trouve très amusant de se décoller depuis la veille de la chimio, je pressens que "quelqu'un" ne va pas tarder à demander si "on" veut bien aller à "Kastoh Yatouskifoh" pour acheter du ciment-colle pour arranger ça!

Je sens que les truites ont la belle vie pendant ce temps-là....

Soupir...  

medium_oloron_1_.jpg

 Il est beau mon gave, hein?

 

Les commentaires sont fermés.