Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 juillet 2006

23h15

Ce soir elle n'est pas très en forme après la deuxième chimio, mais la prescription anti-émétique a été modifiée dans la perf, alors on va voir si la nuit se déroule mieux que l'autre fois. Pour le moment, elle n'a pas faim et se sent vasouillarde, plus alternances de chaud et froid, mais sans vomissements.

A l'hôpital, c'était un peu la cohue aujourd'hui, ils avaient oublié la cortisone, heureusement qu'on s'en est rendu compte avant le début du passage des produits du FEC 100! Mais ils font de leur mieux, il faut savoir que des cancers, il y en a tant que les services onco sont toujours pleins à craquer!
 
Tout ça pour dire que vos contrôles, vous avez sacrément intérêt à les faire, ça n'empêche pas d'être malade, mais ça permet d'être soigné(e) à temps et de sauver sa peau! 

Commentaires

Coucou

Si c est un protocole 4 +4 alors la moitie de fec de faite
Ca se fête !
Et 1/4 du total
C'est de la balle !!!
Je n'ai jamais autant fait de math que pendant ma chimio !!!
Alors qu'avant elle etais nulle la Toto

Pour les cheveux je suis ravie de votre choix car j'ai vu trop de femmes fondre litéralement sous leur perruque l'été dernier
Alors que sans, on pressentait qu'elles auraient été manifiques

Gros bisous
Ps
Un truc
Quand on trinquait (et même maintenant) c'était "les yeux dans les yeux avec chacun comme ça je leur piquais toutes lespensees positives qu'ils avaient et ont pour moi sans enlouper une seule
Je me suis prise des cuites d'amour
Ca m'a sauvée

Bisous Again
Cabs

Écrit par : Cabs | 12 juillet 2006

C'est un protocole FEC 100 x 6, donc on en est au 1/3!
Et ça se fête aussi!

Écrit par : Happy | 12 juillet 2006

Tiens, ben une cuite d'amour, je vais m'en prendre une dès vendredi! Toute la France va fêter mon anniversaire! Yeah!

Écrit par : Happy | 12 juillet 2006

Je suis toujours de tout coeur avec vous.
Ma mère avait opté pour un turban en alternance avec quelques chapeaux mais sinon tête nue.
Bonne continuation pour le traitement.

Écrit par : xipho | 12 juillet 2006

JOYEUX ANNIV' Happy ( je serai pas là) avec un peu d'avance..et beaucoup de retard sur les années précédentes !!

Écrit par : Patricia-M | 12 juillet 2006

Juste un petit coucou mais mille pensées. tenez bon les filles.

Écrit par : Philippe | 13 juillet 2006

Happy,
Tu le sais certainement, mais il est important de le rappeler, l'Amour est le plus beau et le plus chaleureux des réconforts quand on plonge dans cette "connerie" de maladie.
A défaut de celui d'un ou d'une partenaire, j'ai pu compter sur celui de mes fils. Dans la détresse, quel bonheur, quel soleil !
Mille courages pour vous deux et plein de bisous. Chante

Écrit par : Chante | 13 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.