Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 juillet 2006

On y est...

Mercredi 5 juillet 2006: dix-septième jour. 

Ils étaient trop nombreux ce soir à se tirer, alors il a fallu parer au plus urgent: un shampoing et une bonne douche, puis raser le reste.

Elle est très belle, mais elle est triste et moi aussi je suis triste pour elle...

Elle a mal et le spectre de la maladie et de la mort la hante (sa soeur est décédée d'un cancer à l'âge de 20 ans il y a 26 ans...), elle a peur et je voudrais arrêter ce cauchemar et qu'elle ne souffre plus. Mais je sais que je ne peux pas.

Je ne sais pas quoi faire pour l'aider. Je ne supporte pas de la voir malheureuse.

Commentaires

Ma douce voulait se raser les cheveux aussi pour me soutenir jusqu'au bout. Mais je trouve que c'est déjà très courageux de s'être coupé les cheveux à 6 mm! Ca lui va très bien, elle est très belle et c'est très doux! Je veux qu'elle garde ses cheveux pour que je puisse les caresser. Le demi-millimètre qui me reste à certains endroits, ça fait une vraie rape, il y en a assez d'une à la maison ! C'est difficile de la convaincre, mais je crois bien que je vais trouver des arguments ...
Elle dit qu'elle ne sait pas comment m'aider mais elle y arrive très bien, je ne suis jamais malheureuse très longtemps. C'est mon ange! Mon ange tout doux! ;°)

Écrit par : Mary L | 06 juillet 2006

Des arguments? Pff!
Soit-disant que ça serait lui mettre sous les yeux la chimio et le cancer, et ça elle ne veut pas "le voir en permanence quand elle me regarde"!
Moi ce que je voulais lui montrer, c'était qu'on pouvait avoir le cran de choisir ce look même quand on n'est pas malade, pour qu'elle ait sous les yeux quelqu'un en bonne santé avec ce look et pour lui donner le courage de se battre. Parce que par moments, j'ai peur qu'elle baisse les bras avec toute cette fatigue et tous les petits bobos qui accompagnent la chimio et pourrissent bien l'existence.
Je voulais qu'elle ne se sente pas seule quand on va sortir en ville, qu'elle ne se sente pas malade, mais originale, accompagnée d'une autre dingue de son espèce!
Et puis moi je n'ai pas le choix: c'est la maladie que j'ai sous les yeux et la chimio elle fait partie de notre vie. Et des cheveux à caresser je n'en ai plus pour un moment je crois bien...
Et il faut bien la regarder en face pour la chasser cette p****n de maladie!
La seule chose que je peux faire pour que tu ne sois pas triste, c'est ne pas te contrarier, alors ce sera comme tu voudras. Mais faut pas que tu sois triste, hein?

Écrit par : Happy | 06 juillet 2006

A travers toutes ces lettres, c'est cet amour qui me frappe et me fascine. Vous êtes admirables toutes les deux. Je pense à vous souvent et vous envoie toutes les bonnes ondes possibles. Vous nous donnez une sacrée leçon de courage.

Écrit par : Christiane | 06 juillet 2006

On a fait un compromis!
Je garde mes 6 mm sur le dessus et 3 mm ailleurs mais dégradés jusqu'à 1 mm vers le bas, comme ça c'est original et osé!
Mais gare si tu es triste, hein?
Et en échange, je t'ai lissé la tête avec un rasoir électrique, comme ça c'est tout doux! En plus avec tes chapeaux, tu as un look d'enfer! La casquette gavroche te fait un air canaille, j'a-do-re!

Tiens, et puis même qu'on va aller 'emmerder', euh... je veux dire provoquer, les bourgeois cette après-midi. Faut en profiter, y a les soldes!

Écrit par : Happy | 06 juillet 2006

Plus d'amour que ça, je connais pas. Plus d'attention que ça, je n'imagine pas.
Happy! excuse moi, mais ne l'étouffe pas de ton trop d'amour...
Mary, quelle chance d'être tant aimée. Laisse toi porter et surtout repose toi.
Ca ira mes belles, vous vaincrez. Mille bizz

Écrit par : Nanoue | 06 juillet 2006

Accrochez vous les filles !
Que soit celle qui subit le traitement
Ou celle qui ne sait plus quoi faire pour se faire la tête physique et morale qui supportera ( supporter coach) sa compagne, vous êtes deux donc vous êtes UN
Faites tout ce que vous pouvez pour être juste le mieux
possible
Bon courage
Cabs

Écrit par : Antonia | 06 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.