Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 mai 2006

Tchao les points, bonjour les douches... pas froides siouplè!

De grosses réserves de bonheur après une Fête des Mères très réussie avec Junior et Champion!

Ils ont vraiment gâté leur Maman cette année. Notre épreuve les mûrit et ils ont même cassé leur tirelire pour lui offrir des cadeaux à son goût (oui oui, ils ont pris soin d'enquêter avant...). Et en plus, ils se sont tenus comme il faut presque tout le temps au restaurant, nous avions cassé notre tirelire aussi pour fêter ça...

J + 12. Nous savons depuis la fin de la matinée:

- qu'aucun ganglion ôté n'était infecté,

- que le cancer n'est pas hormono-dépendant, donc pas de traitement qui la ménopause avant l'heure, faut pas déconner non plus, manquerait plus qu'elle y passe avant moi!

- qu'aucune autre opération ne sera nécessaire, même s'il reste une marge de tissu précancéreux en bordure extérieure mais près de la peau. Chose qui n'était pas sûre du tout samedi quand nous avons dû retourner à l'hôpital pour cause de lymphocèle sous l'aisselle et que le chirurgien nous a dit que les cancérologues étaient pour des traitements très agressifs en ce moment et que ce n'était pas lui qui décidait.... c'est dire qu'on a eu très peur d'une deuxième intervention, du genre mutilante...

Nous ne sautons pas de joie, mais ça pourrait être tellement pire encore!

Etape 2 comme prévu donc: chimiothérapie durant près de cinq mois. Nous n'en connaissons pas encore le protocole précis.
Nous revoyons le médecin jeudi soir. A suivre...

Commentaires

Que le soleils et les roses vous suivent encore !
Joyeux anniversaire à "L"...;o)

Écrit par : Patricia-M | 30 mai 2006

C'est quand même plutôt positif tout ça ;-)
Bon courage à vous deux pour la suite.

Écrit par : Indilou | 30 mai 2006

C'ets vrai quoi, non mais...sans blague !!!!!!!!!

Écrit par : Patricia-M | 30 mai 2006

Les commentaires sont fermés.