Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 mai 2006

"Tu me donnes du sens"

Au fil de mes lectures, j'ai rencontré cette bien belle déclaration sur l'une des pages des Mademoiselles.

Tout y est: tergiversations pour enfin s'accepter différente, la rencontre "envers et contre tous", le lâcher-prise, l'autre, les autres, le Nous, la Joie. Mademoiselle Lin a 25 ans!

Soupir... Moi aussi je les ai eus, il y a... 25 ans! A ce propos, je ne crois pas vous avoir raconté comment c'était d'avoir 20 ans et de se découvrir lesbienne dans les années 75 ( le premier qui dit "18...75?" , je lui casse son clavier sur la tête et je lui fais bouffer sa souris!). J'y songerai.

08:55 Publié dans Aimer | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Moi ze veux bien écouter cette histoire...

Écrit par : linem | 12 mai 2006

Les commentaires sont fermés.