Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 février 2006

Arrrggghh! Où est passé le petit garçon d'hier?

Qui est ce grand machin presque aussi haut que moi qui descend prendre le petit déjeuner en traînant des pieds dans l'escalier et en se raclant la gorge? Que fait ce mec si grand dans la cuisine? Qui est ce grand type brun avec de la moustache et des yeux d'enfant dans une gueule de dur? Quelle est cette grosse voix au bord de muer qui houspille le petit? Que fait-il dans les bras de ma femme le regard encore tendu du besoin de tendresse maternelle? Pourquoi veut-il regarder mes films, chercher dans mon dictionnaire, vider notre frigo? Pourquoi dit-il autant de conneries? Pourquoi cette voix de petit garçon timide ou gentil lorsqu'il veut que je lui explique quelque chose ou qu'il a besoin d'aide pour son devoir de maths? Pourquoi ponctue-t-il toutes ses phrases d'un pourquoi, d'un je l'ferai pas, d'un j'ai pas envie ou d'un keskonbouf ahbon yapad'frites? Pourquoi ont-ils toujours faim? Pourquoi n'a-t-il plus six ans comme hier? Pourquoi le temps passe? Keskeujefais à bouffer, non, je te l'ai déjà dit cent fois, on dit manger moi ce midi hein? Pourquoi les repas reviennent si vite? Pourquoi je dis "pourquoi" tout le temps? Pourquoi je les aime tant? Pourquoi? Hein, pourquoi?

Les commentaires sont fermés.