17 janvier 2008
No comment...
http://www.prochoix.org/info du 16 janvier 2008/sarkozy-absout-vanneste
No comment, j'vous dis... Enfin si... les boules!
13:30 Publié dans Colère, Etre gay ou lesbienne en 2008, Homosexualité, Société | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Homosexualité, homophobie, lesbienne, gay, information










