Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 janvier 2008

Bof!

Si je suis rassurée?... ce n'est pas le mot... le chirurgien m'a regardée "arriver avec effroi" selon ses propres paroles! Du coup, je lui ai dit "Bonjour, c'est Alien" mais là, comme il avait énormément de retard, il a moyennement ri et n'a surtout pas pris le temps de faire l'échographie promise...

Résultat, je dois le revoir en mai ou juin après mon contrôle mammo-écho, puisque souci là aussi depuis qq temps, il verra tout à la fois. Il ne comprend pas comment je peux avoir encore des règles avec toutes les synéchies (=cloisons en français courant qu'on comprend) que j'ai ds l'utérus! Ben si! Je suis un être rare que voulez-vous!fe1664470d40f17a57e5c761b5b3aa07.jpg

Il ne parle pas de réopérer pour l'instant, toujours ça de gagné! Cette histoire de polype semble le laisser de marbre. Mais il ne m'a pas entendue quand j'ai parlé de brûlure depuis qqs jours et n'a rien vu à l'examen fait rapidos. Bilan: je me suis retrouvée en RV d'urgence chez la gynéco en ville deux jours plus tard, gynéco qui suspecte une prise d'antibios ds les semaines précédentes (durant l'opé à mon insu possible) puisque j'ai chopé un magnifique champignon (en fait ils sont plusieurs je le crains...) qui pour l'instant s'accroche bien à moi et ne veut pas me lâcher malgré le traitement fourni... ras le bol... ajoutez à ça un rhume à ma façon, le quatrième depuis fin septembre, je suis é-pui-sée. Comme ça pour bosser alors qu'il y a tellement à faire en ce moment, je suis nazzzzze!

Commentaires

Bah, si tu veux mon avis, changes de chir, celui_ci a jété l'éponge...
Pour ce qui est des champis, patience, patience et fricassée de pleurottes pour remonter le moral à mitonner par ta chérie bien sûr ;-)

Écrit par : Mexico | 23 janvier 2008

Gniii? changer de chir? moi pas vouloir nouvelle opé!
De toute façon à son sens, il n'aurait peut-être même pas fallu d'intervention déjà en décembre... alors qui croire?
Je dois y retourner dans 5/6 mois pour un examen de contrôle, là on avisera. En attendant la gynéco vue il y a qqs jours, elle non plus, ne veut pas s'en mêler...
Boarf!

Écrit par : Happy | 24 janvier 2008

Ben oui mais qu'est-ce que tu veux ton Utérus, ce n'est pas les synéchies qui l'enquiquine, c'est que c'est un échec pour lui...
Bisou à toi

Écrit par : Mexico | 24 janvier 2008

Ba moi comme Mex je te conseillerai de changer de médecin. Tu te trouves un gynéco chir qui te donnera un second avis et surtout te fera certainement faire les examens complémentaires (mammo et le reste) de suite et pas dans 6 mois....!
Je trouve que tu cumules pas mal de pitits soucis alors autant les étrangler tout de suite !!!!!!!!

Bisouilles

Écrit par : Nathalie | 25 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.