Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 mai 2007

Nuit câline

Mosquito One: Zebra Echo Charlie à escadrille... Target en visuel à 5 heures... Roger!

Mosquito Two: Ici Alpha Zoulou Delta... Message reçu cinq sur cinq Zebra Echo Charlie... Escadrille en formation!

Mosquito One: Zebra Echo Charlie à Alpha Zoulou Delta... Cible verrouillée... Roger!

Mosquito Two: Alpha Zoulou Delta à Zebra Echo Charlie... Escadrille en approche...  Cible verrouillée!

Mosquito One: Zebra Echo Charlie à toutes les unités... En piqué à mon commandement... Feu à volonté!

 

En ce moment je passe des nuits épuisantes! On est contre les insecticides à la maison, c'est pas écolo, c'est cancérigène et j'en passe. Vais me rouler dans un géranium s'il le faut! Arf! j'oubliais, les géraniums ont gelé cet hiver dans le garage... Humpfff...  Bon alors faut absolument que cette humidité cesse au plus vite, vais être dévorée totalement avant la fin de l'été moi sinon! Ajoutez à cela deux journées épouvantables au boulot - se sont tous donné le mot ou quoi? - et vous imaginerez sans peine mon humeur! Allez soleil, reviens, c'est bon pour le moral!

22:00 Publié dans Frivolidad, Rire | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Faut rigoler!

Commentaires

Je vous suggère une bougie sur la table de chevet ....

Écrit par : Patricia-M ! | 24 mai 2007

Ah oui, bonne idée, je vais les embrocher puis les faire griller! Gnark!

Écrit par : Happy | 24 mai 2007

Pour chasser les moustiques, vous pouvez essayer le basilic en pot sur le rebord de la fenêtre.
De plus, une tasse de tisane de basilic (15 grammes de fleurs séchées, un litre d’eau et du miel) permet de lutter contre l’insomnie ou contre les rhumatismes.
Il paraît aussi, que le basilic en pot, possède la curieuse propriété d’absorber les mauvaises ondes, il absorbera les radiations nocives sans perdre pour cela ses qualités propres.
Mais aussi, ce qui reste a vérifier, le basilic sec vous protégera utilement contre ceux qui vous approcheront, en voulant vous mentir. Ils seront incapable de le faire. Selon le degré de leur puissance personnelle, ils se tairont ou bien avoueront la vérité.
Avec le basilic, on peut dormire tranquille!
C’est ce que écrit Frédéric VERNET, dans un livre sur les plantes médicinales.
Et si pour les moustiques ça ne marche pas avec le basilic, il restera toujours les géraniums dans les jardins publiques! :-))

Flo.

Écrit par : Flo | 25 mai 2007

Merci pour le truc! Faudra essayer pour voir!

En ce qui concerne le mensonge, tsss... je ne sais pas trop, les enfants avalent des kilos de basilic avec des tonnes de pâtes et ils sont pourtant capables de nous raconter des histoires à dormir debout pour tenter de cacher leurs bêtises...

Un seul mentait souvent, maintenant les deux le font, ah! ces ados!

Alors les vertus de sérum de vérité du basilic, là j'ai des doutes...
;)

Écrit par : Happy | 25 mai 2007

Les commentaires sont fermés.