Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 mars 2007

Elle est bien bonne!

Une amie vient de m'envoyer ceci et je ne peux résister au plaisir de vous le transmettre...
 
Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital.
 
Le premier chirurgien commence : "J'aime avoir des comptables sur la table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur..." .
 
"Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l'intérieur, impossible de se tromper!" ajoute le deuxième.
 
"Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs.Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur" réplique le troisième.
 
Le dernier chirurgien prend la parole: "Nan, nan! Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables!"
 
Bonne fin de journée! 
 
PS: Qui osera l'envoyer à ses chefs? 

15:25 Publié dans Frivolidad, Rire | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Faut rigoler!

Les commentaires sont fermés.