Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 mars 2007

Brèves de nous

Beaucoup de boulot (tant mieux côté porte-monnaie! tant pis pour le blog, forcément j'ai moins de temps à vous consacrer en ce moment), plus un stage pro, plus deux enfants, plus un deuxième boulot en expansion, plus une assoc à gérer avec de moins en moins de bénévoles, plus un mémoire à écrire pour finir un diplôme qui m'attend depuis deux ans...

Par moments je suis fatiguée...

MAIS ma belle va bien! Ca, ça n'a pas de prix! Elle convalesce au mieux, nous tâchons de vivre le plus sainement possible et profitons d'être ensemble tout en faisant des projets pour chasser définitivement les nuages de 2006 de notre ciel!

Week-end enfants et dîner amical en vue... 

Le menu? Et bien tout ce qu'il y a de plus traditionnel:

Apéritif 
Magret de canard rôti aux pommes, pommes de terre 'bonne femme'
Salade verte aux pignons et fromage de pays (brebis, chèvre)
Salade de fruits de saison
medium_magret.JPG
medium_pommes_terre_caramelisees.jpg
medium_Salade_verte1.jpg
medium_from_brebis.jpg
medium_from_chevre.jpg
medium_salade_fruits.jpg
 
medium_Pineau.jpg
 
 
 
Vous salivez? Oh j'ai bien peur de n'avoir pas prévu assez! Je crois bien qu'on va manger tout ça sans vous!
 
Allez on boira un verre à votre santé! 

Commentaires

Bonjour
ça c'est un très bon repas hummmmmmm j'en ai l'eau a la bouche

Écrit par : noisette | 18 mars 2007

Les commentaires sont fermés.