Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 mars 2007

Journées auprès de LA femme

Une femme une seule! Deux coeurs! Deux!

Jour après jour!

ELLE veille à

me plaire, m'attirer,

m'intéresser, me passionner,

me captiver, me charmer,

m'inquiéter, m'attendrir,

m'émerveiller, m'emballer,

me cajoler, m'émoustiller,

me comprendre, me soutenir,

me choyer, me soigner,

me masser, m'encourager,

m'amuser, me faire rire, 

m'émouvoir, m'éblouir!

ELLE sait m'accompagner avec amour! 

Et PAS qu'un seul jour par an! Non c'est tous les jours!

J'ai beaucoup de chance ! 

Je compte bien faire tout mon possible pour continuer à lui donner amour et bien-être et bonheur, veiller sur ELLE et LA comprendre.

Une seule journée pour la femme? Ridicule! Vous savez bien que pour aimer il faut des jours et des mois et des années à se découvrir et à s'apprivoiser.

Demain matin quand je me réveillerai commencera un nouveau jour auprès d'ELLE.

Les commentaires sont fermés.