Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 mars 2007

Aujourd'hui mon blog a un an!

Un an de passé, un! Pas exactement comme je l'avais imaginé, ça c'est sûr! Mais une année passée à essayer d'informer... un peu, à vous découvrir ... un peu... sur Hautetfort, à vous raconter... un peu de nous, un peu de moi! Je suis heureuse de fêter ce moment en votre compagnie.

medium_anniv2.jpg

 

Ce n'est pas vrai que la toile c'est virtuel uniquement: j'ai rencontré en chair et en osssse des personnes découvertes sur internet, j'ai causé avec d'autres au téléphone, de nouvelles rencontres sont prévues et le web est un vrai moyen de nouer des liens. Des infirmes ou des malades sortent de leur solitude, des êtres se croisent et se rencontrent, des solitaires se laissent apprivoiser, des grégaires s'agrègent, des coeurs se lient, n'en doutez pas.

Mais vous n'y trouverez que ce que vous y apportez. Désir d'établir une vraie relation n'est pas trompe-l'oeil ou l'oreille. N'empêche que la vie est pleine de surprises, y compris bonnes. Qu'on se le dise!

00:20 Publié dans Frivolidad | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Lesbienne

Commentaires

Contente de fêter les 1 an de ce blog avec vous, heureuse d'avoir pu vous lire au hasard du net, il m'a fait rire, sourire, émue parfois pleurer.... vivre......!
Effectivement le virtuel ne l'est pas tant que ça, surtout au travers des forums et des blogs qui véhiculent tant de sentiments et d'émotions !

Bon anniversaire !

Écrit par : nathalie | 01 mars 2007

Zoyeux Janniversaire,
un an qui aura permit une belle rencontre internétique, des moments d'émotion partagés, parfois gris, parfois rose..
to be continued...
...et le rose est à la mode ;)

Écrit par : linem | 01 mars 2007

Bon anniversaire!!!

Entièrement d'accord avec toi pour dire qu'il y a de très bonnes surprises sur internet.

Écrit par : Leznotte | 01 mars 2007

Nous voilà avec un autre point d'occurence, my baby boulg a aussi fêté ses 1 an(s ?) il y a quelques jours lol
Je te suis je crois, depuis le début. Vous êtes toujours aussi belles ( pourquoi un boulg ne serait pas une boulg après tout ? )

Écrit par : Patricia-M ! | 01 mars 2007

Les commentaires sont fermés.