Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 octobre 2006

Vendredi Treize

Super le contrecoup du stress!

Mary L a tout le corps douloureux depuis hier, raideurs articulaires en tout genre, séquelles des tensions des derniers jours et des derniers mois. C'est le résultat de tous les stresses superposés, difficultés juridiques et maladie incluses.

Quant à moi, je cumule le rhume du siècle (en réalité je fais ça très bien trois ou quatre fois par an, voire cinq ou six les meilleures années, au gran dam de mon toubib qui se demande comment c'est possible à mon âge... est-ce ma façon de rester djeun???) avec une infection urinaire et une migraine à se taper la tête contre les murs, c'est pour travailler que ça va être super!

Bon, mais y a pas mort d'homme hein, encore moins de femme, alors la vie continue! 

Les commentaires sont fermés.