Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 juillet 2006

Demandez le programme!

Samedi 29 : jardinage et courses. La grosse branche de mûrier, sur laquelle tout le monde s'assommait régulièrement depuis six mois (et nous encore pas plus tard qu'il y a deux jours, on fait une conso d'arnica dans cette maison...), la grosse branche n'est plus! Ca devait être des nains qui habitaient ici avant... Du coup on a dû retailler tout le mûrier pour lui éviter un cruel déséquilibre, ça occupe!

Dimanche 30: jardinage... intensif. Elle s'est mis dans la tête de tailler une partie de la haie en plein soleil, je râle un peu à cause de son bras droit, je me fais rembarrer par un "ça me fait plaisir" autoritaire! Du coup je déterre l'affreux buisson qui est devant la fenêtre de mon bureau et je transplante un laurier rose à la place! Na! Juste un détail: à huit heures du soir je suis encore en train de remplir des sacs avec les branches de thuya qu'elle a coupées... Mais pourquoi donc ont-ils annoncé de l'orage aujourd'hui? C'est pas vrai, pas une goutte! Pourquoi j'suis pas partie au bord de l'eau, moi, hein?

Lundi 31: Mary L a fait du ménage toute la journée à l'étage des fauves enfants - y en a qui vont se faire engueuler bientôt je vous dis que ça, zétaient censés avoir tout fait, tout rangé avant leur départ! - pendant ce temps-là j'ai bossé, sauf quand on a fait les dernières courses au supermarché. A l'instant même où je publie ce post,  elle est en train de nettoyer les chiottes ouatères (comme disait Queneau), je voulais le faire, car il est tout de même plus de 22h30, l'a pas voulu, l'a voulu faire toute seule, l'a dit "ça me fait plaisir"! Quelle forme éblouissante depuis plus de dix jours! Moi je savais pas que l'effet de la cortisone durait aussi longtemps...

Mardi 1er: réveil à 6h, hosto à 8h pour troisième cure de chimio, retour potentiel en début d'après-midi.

Mercredi 2 août: c'est son anniversaire! Z'entendez? C'EST SON ANNIVERSAIRE! Sûr qu'on va pas s'empiffrer de gâteau à la crème, beurk, on fera ce qu'on pourra et on se rattrapera plus tard. Je suis bien tranquille pour mon cadeau qui devrait lui faire grand plaisir - ça ne se mange pas - et elle en rêve depuis un an et demi!

Jeudi 3: retour des enfants by plane. Heure théorique, milieu de matinée. Seront cassés par le décalage horaire comme d'habitude. Comme ça je vais avoir trois marmottes à la maison!

Voilà, vous savez tout ou presque. Je vais aller nourrir les hamsters des voisins (le premier qui me dit "t'es bonne poire", je lui... vous savez la suite, hein.... ). Après je sais pô, j'espère qu'on va pas se mettre à faire les vitres!

Les commentaires sont fermés.