Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 juillet 2006

Tête nue et fière!

Mary L a opté pour le no-perruque! Passé le premier soir (17e jour après la première chimio FEC 100), un peu difficile malgré nos coupes ultra-courtes précédentes - mais dans son cas je précise que son crâne nu lui rappelait sa soeur décédée d'un cancer de la lymphe durant son adolescence - maintenant tout est OK!

Elle utilise ses chapeaux, casquettes, bobs, etc... plutôt pour se protéger du soleil qu'autre chose et a décidé de se ballader tête nue dans les magasins, dans la rue, devant nos voisins, au restau où nous sommes allées hier midi avec son frère, sa belle-soeur et nos enfants, et j'en passe. Moralité: aucun regard malveillant. Quant à moi j'ai maxi 6 mm de cheveux sur la tête et mini 1 ou deux mm, par solidarité c'est vrai et puis c'est chouette en été, c'est épatant je ne me coiffe plus! Possible qu'on attire les regards, bof, nos amis nous ont trouvées super jeunes avec nos nouveaux looks et l'air en pleine forme malgré maladie et fatigue! Je ne sais si notre couple se fait remarquer ou non (en plus nous sommes grandes! Alors on dépasse des autres têtes! Hihihi!), ce que je sais c'est que les choses dépendent en grande partie du regard que nous posons sur nous-mêmes! Il est vrai que nous, nous avons l'habitude d'interpeller les autres...

Et puis porter une perruque en été, il faut être un peu maso, non?
Mesdames qui vivez à la mode chimio, vous risquez quoi finalement avec le No-perruque Pride, mmmmmhh?

Les commentaires sont fermés.