Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 juin 2006

New look

Ce week-end, on s'est coupé les cheveux très courts!

Il est vrai que nous ne les portions longs ni l'une ni l'autre, mais cette fois-ci nous avons fait version "été plus"! et j'ai décidé d'être solidaire... de toute façon je porte toujours les cheveux très courts en été.

Pour l'instant, je lui ai fait une coupe très courte qui met en valeur son beau visage, ses yeux verts et lui va super bien!

Après une petite larme à la pensée d'être obligée de procéder ainsi, elle a fini par dire qu'il est bien possible qu'elle rechoisisse de refaire cette coupe par la suite car cela lui plaît beaucoup, mais que là c'est pour préparer la suite, qu'elle n'a pas le choix et que c'est ça qui est dur...

Nous avons décidé de couper encore plus court dans quelques jours, et d'y aller en plusieurs étapes jusqu'aux jours à risque de la chimio (3e semaine de traitement), pour que MaryL s'habitue progressivemment à son nouveau visage et que ses enfants se familiarisent avec sa nouvelle apparence. Et puis elle a déjà fait l'acquisition de casquettes, de chapeaux et autres accessoires qui vont lui faire un look d'enfer! Elle refuse l'idée d'une perruque et préfère rester naturelle. Bravo ma courageuse! On s'en fout du regard des autres, et puis d'ailleurs on a déjà tellement l'habitude de ne pas plaire à tout le monde, nous autres!

Pour ma part, je la trouve toujours belle et qu'elle soit version GI Jane ou pas, je l'aime!

Commentaires

Bonjour,
je viens vous visiter via le site "essentielles". Je vous lis battante, militante et très amoureuses. C'est superbe.
Ensemble, vous allez mener ce combat, il vous soudera encore plus, si c'est possible.
Mon début de combat a bientot 2 ans. Je vais bien.
Je ne suis pas homo, mais je trouve que votre amour est un soleil.
Je reviendrai vous lire.
Accrochez vous. Ca va aller.
Bises

Écrit par : Nanoue | 05 juin 2006

Merci Nanoue, vous me touchez! Et voilà que j'ai la larme à l'oeil maintenant : bon, mais là c'est pour une bonne cause alors tant mieux!

Merci de votre visite, vous êtes la bienvenue quand vous voulez!
Et je me rends de ce pas chez vous!

Écrit par : Happy | 06 juin 2006

Moi aussi, une "essentielles".
On peus difficilement vous souhaiter bienvenue sur essentielles.
Alors sachez juste qu'on vous aime comme vous êtes !
bisous
sophie

Écrit par : soso | 06 juin 2006

C'est beau d'avoir fait ce geste ensemble ... solidaires jusqu'au bout, dans l'adversité et dans l'amour ; )

Écrit par : Indilou | 06 juin 2006

Une petite pensée pour vous deux, amicalement :)

Écrit par : Philippe | 06 juin 2006

Les commentaires sont fermés.