Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 mai 2006

Elle est rentrée!

J + 4

Ma chérie est rentrée! Je suis allée la chercher hier en début d'après-midi et nous sommes à la maison depuis, après trois nuits passées à l'hôpital.

Certes il y a ce dernier redon (nous l'avons surnommé Ed...) à enlever demain matin, et les points plus tard dans la semaine, mais on avance!

Nous sommes reparties de l'hôpital avec les consignes à respecter pour le bras opéré après le curage axillaire. Et puis il y aura toute la suite à vivre après les résultats d'analyse qui poseront le diagnostic complet et le protocole définitif, mais ça y est: on est ensemble à la maison et son énergie se décuple au fil des heures!

Il faut même que je grogne par moments pour qu'elle aille se reposer en lui rappelant que le médecin a toléré cette sortie avec drain encore en place à condition qu'elle se repose beaucoup!

Mais quand je la vois qui trottine joyeusement dans la maison ce soir et fait tout ce qui lui est possible pour m'aider, c'est tellement bon!

Et en plus elle vient d'allumer son ordinateur pour regarder le blog et c'est elle qui a fait tourner le compteur sur 2000! Youpee!

Commentaires

J'ai veillé ce soir..je pressentais que vous alliez nous donner quelques bonnes nouvelles (mes rosiers ne mentent pas, jamais)

Écrit par : Patricia-M | 21 mai 2006

Non, les rosiers ne mentent jamais et cela me fait penser au Petit Prince de Saint-exupéry:

"-Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
-L'essentiel est invisible pour les yeux, répéta le petit prince, afin de se souvenir.
-C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.
-C'est le temps que j'ai perdu pour ma rose... fit le petit prince, afin de se souvenir.
-Les hommes ont oublié cette vérité, dit le renard. Mais tu ne dois pas l'oublier. Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Tu es responsable de ta rose...
-Je suis responsable de ma rose... répéta le petit prince, afin de se souvenir. "

Et ma rose, c'est Elle!

Écrit par : Happy | 21 mai 2006

Je suis très contente pour vous...
je cherchais une note positive avant d'aller me coucher, je ne pouvais pas trouver mieux que ce post et vos commentaires..
Bon rétablissement à ta chère et tendre...

Écrit par : linem | 21 mai 2006

Les commentaires sont fermés.