Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 mars 2006

Coup de gueule!

Plus jamais ça!

On renvoie des directeurs d'établissement scolaire pour avoir créé un blog sur un site homo, de jeunes chrétiens sont au bord du désespoir quand ils ne font pas des tentatives de suicide, d'autres jeunes gens ou jeunes filles se disent prêts à se forcer à vivre en hétéros si c'est possible encore pour ne plus souffrir de culpabilité ni de honte, d'autres encore sont dans des situations de précarité inimaginable parce que leurs familles les ont foutus dehors...

Ne parlons même pas des pays qui nous torturent ou nous assassinent, ne parlons pas des élus qui perdent du temps à créer un collectif pour nous interdire l'accès à l'adoption - et là ils ont tort car l'avenir est en marche et ils ne pourront plus arrêter la modification en profondeur de la famille, ni la déferlante européenne en faveur du mariage homo et de l'adoption par les couples de même sexe -, ne parlons pas de l'homophobie ordinaire qui oblige au silence à l'entreprise et dans les foyers.

Libres! restons libres! De coeur, de corps et d'esprit!
Ne laissons pas les faiseurs de malheur, les empêcheurs d'aimer, les grenouilles de bénitiers, les ayattolahs de tout poil, les coincés du cul, les givrés du coeur, les tortionnaires de l'âme, les dogmateux mortifères, les diplômés de la connerie, les briseurs de vie, les réactionnaires de la fesse et autres papistes, nous dicter nos droits en amour!

10:13 Publié dans Colère | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.